BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Re: Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Message par KamikazeGaulois »

Un bon joueur de flute par contre.

Image
Electronic-cat
International
International

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Electronic-cat »

Electronic-cat a écrit : 12 mai 2023, 21:50 Le fait que la direction évoque un stade trop grand, que la relégation en ligue 2 ou même national n’est pas un échec, que l’emphase est mis sur un recrutement de jeunes joueur pro ou non-pro confirment une potentielle révision de la stratégie de CFG pour Troyes.

De source sûre, venant d’un potentiel sponsor du milieu agricole basé à Nogent du Seine, la perte du statut professionnel ne serait pas nécessairement un échec si et seulement si la stratégie d’acquisition de jeunes joueurs à haut potentiel est atteinte.

Je remets ce message d’il y a un an (mai 2023).

Quand on voit les propos durant la fin de la saison passée, tout ce qui s’est encore passé en ligue 2 et le récent communiqué du club avec uniquement une stratégie reliée aux jeunes, on a de nouveau la confirmation que descendre n’est pas un échec avec cet objectif d’avoir accès à des jeunes.

Par contre, la visibilité du club au plan national, c’est zéro vu qu’il n’y a aucun plan et volonté claire d’évoluer réellement en élite.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Message par romainpat94@free.fr »

Si il y avait pas les maillots, je dirai qu il monte une colonie de vacances et qu il cherche un centre de loisirs
Répondre