BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Victoire de Troyes
18
60%
Match nul
7
23%
Victoire de Valenciennes
5
17%
 
Nombre total de votes : 30

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match arrêté)

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 12 mai 2024, 14:39 A la reprise, j'ai vu de très bons matchs à domicile : Ajaccio, Bordeaux, Grenoble, Bastia et quelques beaux résultats ramenés au forceps de Caen, de Guingamp et de Amiens, malgré notre faiblesse à l'extérieur.
Ramener un 0-0 de l'extérieur n'en fait pas un bon match ! Autant à Amiens ok on a pas trop mal joué, autant Guingamp et Caen c'était des purges !
Tu as une façon étonnante de catégoriser les matchs ! Ce n'est pas parce qu'on prend des points qu'on a fait un bon match ! J'ai vu des victoires bien dégueulasses sous Rui Almeida !
Comme il y'a des défaites malgré un bon match.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match arrêté)

Message par palex »

A Caen et à Guingamp, on s'est arrachés contre plus fort que nous, c'est ce que je voulais dire. Les mecs se sont battus pour le club, ce qui n'a pas toujours été le cas : le pire étant l'humiliation stéphanoise.
Les Kohon, Zoukrou, Ndiaye, Conté, Palaversa, Olaitan, Ilic, Bangre, Dong, Saïd notamment n'ont jamais eu l'esprit club (on en retrouve 4 dans les relanceurs de fumigènes...), c'est aussi ce qui nous a fait défaut.
DG l'a vu un peu tard en les laissant parfois à la maison alors qu'il aurait dû les mettre de côté plus souvent.
Sur le onze de Laval, il n'y avait plus que Conté, avec un état d'esprit douteux en général (même s'il a quand même fait le job) et le mercenaire Bangre (sorti assez vite par DG), et on a vu une équipe solidaire qui a pu ramener la victoire.
Comme par hasard.
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2806
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match arrêté)

Message par aub'boys »

De preville également
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match arrêté)

Message par palex »

Au club, on te dira que De Preville a un super état d'esprit et est très peiné de la situation du club.
D'ailleurs, son association avec Elisor a été intéressante, surtout en seconde mi-temps.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match arrêté)

Message par Nounours10 »

Tu es toujours le seul à defendre ton joueur cramé quitte à balancer des paroles sans source. De Préville n'a pas touché beaucoup de ballons a Laval sauf son tir a coté. Traoré a apporté bien plus en peu de temps.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match arrêté)

Message par palex »

Je ne connais pas personnellement ce joueur mais j'écoute ceux qui le connaissent.
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2806
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match arrêté)

Message par aub'boys »

Franchement c est un joueur qui ne sert à rien ...
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match arrêté)

Message par Nounours10 »

Les 4 joueurs concernés ont repris l'entrainement avec une amende de la part du club ils ne seront pas virés même si il est peu probable qu'ils rejouent chez nous.
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 2117
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match arrêté)

Message par Batman »

À noter que J Olaitan a présenté ses excuses.
Extrait de l’EE:
« Les excuses de Junior Olaitan

Ce mardi, à la veille de faire son retour à l’entraînement, Junior Olaitan a posté un message sur son compte Instagram. « Je comprends la colère et la frustration des supporters d’enchaîner une deuxième saison si difficile, écrit-il. Cette frustration a amené certaines personnes à jeter des fumigènes sur le terrain, sachant que cela aurait pour conséquence de nous priver de quelques minutes supplémentaires de temps de jeu et donc d’espoir. C’est parce que je suis aussi concerné que vous par le maintien du club que je n’ai pas compris cette action qui nous pénalise tous. Cette incompréhension, la pression de cette fin de saison et les insultes à mon encontre m’ont amené à une réaction que je n’aurais jamais dû avoir, que je regrette et pour laquelle je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères. »

Ce mercredi après-midi, Olaitan est le seul des quatre joueurs à avoir eu cette initiative personnelle. »
Répondre