BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat terrain pour ce dernier match de la saison

Le sondage s’est terminé le 18 mai 2024, 17:38

Victoire de Troyes
6
18%
Match nul
6
18%
Victoire d'Annecy
4
12%
RAF, j'ai Aqua Poney
17
52%
 
Nombre total de votes : 33

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3334
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J38] Troyes / Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par palex »

Stéphane Moulin, l'ex entraîneur d'Angers, explique dans "le cas où ça tournerait mal au plan administratif" que Dunkerque n'est pas du tout rassuré avant d'aller défier le second du championnat (qui joue la montée et qui a l'obligation de gagner), à cause de l'incertitude "administrative" (en lien bien sûr le résultat non encore validé du Troyes-VA du 3 mai dernier).
Cela prouve que personne n'est sûr de rien finalement sur les décisions de la Commission de discipline à venir.
Car, d'après un ami éminent juriste, il n'y a clairement aucun précédent comparable. Lors du Bastia- Lyon perdu sur tapis vert, et lors du Bordeaux-Rodez perdu également par pénalité, un joueur avait été agressé et blessé (Lopes de Lyon et Buades de Rodez). Dans TOUS les autres cas, le match a été donné à rejouer.
Le bémol, c'est que c'était toujours en cours de saison et là en fin de championnat. Mais comme il n'est pas strictement interdit par le règlement de la LFP de rejouer après la 38 ème journée, les avocats de City pourraient jouer là dessus.
Donc il faudra A TOUT PRIX battre Annecy, au cas où.
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6689
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [L2/J38] Troyes / Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par Tristanestac »

snoopy45 a écrit : 15 mai 2024, 12:49
Tristanestac a écrit : 15 mai 2024, 12:22 Annecy sur les 10 derniers matchs c’est 7 victoires et 3 défaites, nous sur les 10 derniers matchs c’est 2 victoires 4 nuls et 4 défaites sans compter Valenciennes, je pense qu’ils sont très légèrement dans une meilleure dynamique ?
[MODE Palex ON]

Annecy, sur le dernier match, c'est une défaite, donc zéro point.
Nous, sur le dernier match, c'est une victoire, à l'extérieur en plus, donc trois points.
Je pense que nous sommes très largement dans une meilleure dynamique.

[Mode Palex OFF]

:wink: :bibine: :bibine:
C’est assez réaliste ! :lol:
Ce qui est bien avec palexandre c’est qu’il ne se vexe presque jamais, même si je ne suis pas souvent d’accord avec lui :bibine:
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J38] Troyes / Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 15 mai 2024, 13:59 Stéphane Moulin, l'ex entraîneur d'Angers, explique dans "le cas où ça tournerait mal au plan administratif" que Dunkerque n'est pas du tout rassuré avant d'aller défier le second du championnat (qui joue la montée et qui a l'obligation de gagner), à cause de l'incertitude "administrative" (en lien bien sûr le résultat non encore validé du Troyes-VA du 3 mai dernier).
Cela prouve que personne n'est sûr de rien finalement sur les décisions de la Commission de discipline à venir.
Car, d'après un ami éminent juriste, il n'y a clairement aucun précédent comparable. Lors du Bastia- Lyon perdu sur tapis vert, et lors du Bordeaux-Rodez perdu également par pénalité, un joueur avait été agressé et blessé (Lopes de Lyon et Buades de Rodez). Dans TOUS les autres cas, le match a été donné à rejouer.
Le bémol, c'est que c'était toujours en cours de saison et là en fin de championnat. Mais comme il n'est pas strictement interdit par le règlement de la LFP de rejouer après la 38 ème journée, les avocats de City pourraient jouer là dessus.
Donc il faudra A TOUT PRIX battre Annecy, au cas où.
C'est pas parce que tu va faire 100 messages pour nous faire croire que c'est possible que le match soit rejoué que ça sera le cas, on t'as expliqué pourquoi c'est impossible et ce que cela entrainerait mais tu ne veux pas comprendre. Et ça ne marche pas non plus quand tu dézingues 100 fois un jeune ou tu défends 100 fois un vieux cramé.
La Ligue ne prendra pas le risque de jurisprudence et surtout jamais le match rejoué n'a avantagé le club en faute. Il ne restait que quelques minutes à jouer au mieux le nul sera validé.
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8226
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [L2/J38] Troyes / Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par Electronic-cat »

louis a écrit : 15 mai 2024, 13:48 Est ce que les abords du Stade seront interdit ?
Si oui, il faudrait que l’on contacte la mairie de Troyes pour avoir un ajustement de taxes foncière.

Exemple , 500 euros / 525600 minutes = 0,00095 euros par minute passée sur le territoire troyen LIBREMENT. Si les abords sont bloqués 60 minutes avant le match, pendant le match et 60 minutes après, soit un total de 210 minutes à 0,00095 €, cela nous amène à un remboursement de taxes foncières de 20 centimes.

Assez pour continuer la lutte !
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4987
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J38] Troyes / Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit : 15 mai 2024, 14:06C’est assez réaliste ! :lol:
Ce qui est bien avec palexandre c’est qu’il ne se vexe presque jamais, même si je ne suis pas souvent d’accord avec lui :bibine:
Quand c'est écrit avec respect et humour, il n'y a aucune raison de mal le prendre :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3334
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J38] Troyes / Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par palex »

Quand c'est écrit avec respect et humour, je le prends TOUJOURS bien :bibine: .
Et même, quand c'est écrit avec irrespect et sans humour :roll: , suivez mon regard, je prends aussi.
Ce n'est QUE du foot :wink: !
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 407
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [L2/J38] Troyes / Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par estacplus »

palex a écrit : 15 mai 2024, 15:49 Quand c'est écrit avec respect et humour, je le prends TOUJOURS bien :bibine: .
Et même, quand c'est écrit avec irrespect et sans humour :roll: , suivez mon regard, je prends aussi.
Ce n'est QUE du foot :wink: !
+1
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J38] Troyes / Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

palex a écrit : 15 mai 2024, 15:49 Quand c'est écrit avec respect et humour, je le prends TOUJOURS bien :bibine: .
Et même, quand c'est écrit avec irrespect et sans humour :roll: , suivez mon regard, je prends aussi.
Ce n'est QUE du foot :wink: !
Que du foot a Troyes. . 🤔
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3334
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J38] Troyes / Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par palex »

...et Castro, le coach de Dunkerque, de péter un câble en conférence de presse :
- "Ce n'est pas normal de ne pas connaître la décision de la Commission de discipline avant la fin de championnat...", la LFP appréciera le tacle.
- "Faire rejouer un match après le championnat serait très dangereux pour les autres saisons : toute équipe dont le résultat ne serait pas bon pourrait faire rejouer le match", pour lui oui, ce serait embêtant mais la Commission statuera sur un match qui ne le concerne pas. Il serait certes victime collatérale mais on en a connu d'autres.
- "Pour moi, il n'est pas possible de faire rejouer le match", ça s'appelle mettre la pression sur la Commission. C'est pas bien, monsieur l'éducateur..."mais ce n'est pas moi qui vais prendre la décision". Heureusement.
Répondre