BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Matchs arrêtés en L1 et L2 perdus sur tapis vert
- Nounours10
- Pro
Re: [Débat] Matchs arrêtés en L1 et L2 perdus sur tapis vert
Jamais une décision de rejouer un match n'a été décidé alors que le résultat était défavorable au club en cause.
- palex
- Pro
Peut-être que notre cas fera jurisprudence.
- Tristanestac
- International
Peut être que la LFP nous accordera même des points en plus pour le préjudice subit par le club, et même pourquoi pas nous donner la place de champion de Ligue 2 à la place d’Auxerre !
- palex
- Pro
- palex
- Pro
Pour le repêchage suite à une éventuelle rétrogradation de Bordeaux, c'est mal barré. Lopes essaie de s'en sortir tout seul, en grenouillant comme d'habitude. Si Bordeaux était rétrogradé en première instance, les Saoudiens seraient prêts à racheter.
- Nounours10
- Pro
Lopez est un menteur ça se trouve il n'y a aucun repreneur mais je pense que Bordeaux va s'en sortir comme d'habitude.
- palex
- Pro
Oui, tout le monde est sûr de ça, malheureusement : on ne touche pas à Bordeaux. Et je ne parle pas du vin...
Cette impunité est détestable, mais c'est notre France actuelle, celle des copains et des passe-droits.
Cette impunité est détestable, mais c'est notre France actuelle, celle des copains et des passe-droits.
- Electronic-cat
- International
Moi, j’attend le passage à la DNCG pour me faire un nouvel opinion car la publication des rapports des comptes de ligue 1 et 2 montrent les chiffres au 30 juin 2023 et pour beaucoup de club cela a évolué. Certains positivement (Bordeaux), d’autres ça s’est empiré (Nice) il y a d’autres avec des choses promises qui n’apparaissent pas (notamment Troyes). Donc à suivre !
- palex
- Pro
Bordeaux, d'après la presse du Sud Ouest, c'est entre 50 et 80M d'euros de trou à boucher. Et cette fois ci il n'y a presque plus aucun joueur pouvant rapporter gros.
On verra quel nouveau tour de magie l'escroc Lopez va présenter à la DNCG ? Pour l'Estac, on voit mal les instances retoquer City.
On verra quel nouveau tour de magie l'escroc Lopez va présenter à la DNCG ? Pour l'Estac, on voit mal les instances retoquer City.