BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Victoire de Troyes
18
60%
Match nul
7
23%
Victoire de Valenciennes
5
17%

Nombre total de votes : 30

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par KamikazeGaulois »

:lol:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Donc pour conclure, l'Estac descend en national à cause de ses débiles de supporters du KOP.
A côté de ça, le City Group gère d'une main de maitre le club, les joueurs n'ont jamais autant excellé sur le terrain.
C'est ça si j'ai bien compris?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Non, je précise : City est le grand responsable de ce désastre.
Mais le kop marque objectivement contre notre camp l'autre soir. On ne saura jamais si l'équipe aurait égalisé à la fin et on risque match perdu ou/et retrait de points. C'est factuel.
Et je le redis : je condamne toute forme de violence verbale (insultes à ras de pâquerettes : "$*$*$, "pédé" et autres amabilités..., attaques ad hominem) ou physique (balancer des fumigènes sur des joueurs).
Et je sanctionnerais évidemment les joueurs fautifs qui auraient dû être moins &#@* que les supporters.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il y a du rothen dans ce palex ..
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit : 06 mai 2024, 16:13
snoopy45 a écrit : 06 mai 2024, 15:33
Tristanestac a écrit : 06 mai 2024, 14:50Si cet acte isolé et assez exceptionnel à Troyes te choque Snoopy je n’ose pas imaginer ce que tu penses de ce qu’on peut voir en regardant les infos ou en ouvrant Twitter :/
Ce qui me surprend, c'est cette banalisation de la violence ; qu'elle soit isolée et exceptionnelle (je te l'accorde) comme au SDA, ou aux infos...... et cela ne fait pas de moi un débile, enfin, je ne crois pas.
Mais cela doit être mon grand âge, ou mon éducation. :wink: :oops:
Bien sûr que non, je ne me permettrai pas de traiter de débile quelqu’un avec qui je ne suis pas d’accord.

Je trouve personnellement juste un peu exagéré de vouloir mettre au cachot des mecs qui ont réussi (j’utilise volontairement le terme réussi) à mettre en lumière la supercherie et le manque de considération de CFG envers notre club, et ce peu importe la notion de curseur de violence :wink:
A quel moment ils ont mis en lumière la supercherie ???
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit : 06 mai 2024, 16:13Bien sûr que non, je ne me permettrai pas de traiter de débile quelqu’un avec qui je ne suis pas d’accord.

Je trouve personnellement juste un peu exagéré de vouloir mettre au cachot des mecs qui ont réussi (j’utilise volontairement le terme réussi) à mettre en lumière la supercherie et le manque de considération de CFG envers notre club, et ce peu importe la notion de curseur de violence :wink:
Bien entendu que je trouve exagéré le fait de vouloir pendre haut et court les "supporters".
Mais je ne comprends pas plus que l'on veuille les dédouaner, prétextant le fait que le monde sachecenfin que CFG fait n'importe quoidepuis3 ans :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il y a quelque chose de Suisse ou de prof chez Snoop ... 🤣😂🤣😂

Je trouve que la on se prend la double peine : club de voyou + club incompétent sportivement avec 2 descentes malgré de gros moyens ...

CFG a fourni de gros moyens et son absence au niveau de la com et des instance fr de foot les deresponsabise face a des supporters ingérables ... En termes d image, c est très mal joué et c'est perdu pour la ville ... Cela remet une pièce dans le sujet de la multipropriété du CfG mais c est pas a Troyes qu ils vont être inquiété..

Heureusement que la Gambardella (éliminé par un club de régional) rappelle que la formation fonctionne
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Certains parlent de match perdu...
Je ne vois pas comment on pourrait avoir match perdu quand Montpellier-Clermont a été rejoué alors qu'un joueur : Diaw, a été blessé par un fumigène (à la 91 ème mn). Bon c'est le club de Nicollin, ami des instances, mais le "deux poids, deux mesures" serait un peu gros.
Seule différence objective, c'était en cours de saison.
Et quand j'entends le brave Malm (consultant Bein sports) comparer avec le Bordeaux-Rodez au cours duquel un joueur a été agressé par un supporter, j'hallucine.
S'il n'y a que des gugus comme ça à la Commission de discipline, ce qui ne serait pas surprenant malheureusement, on est mal barrés.
L'ÉQUITE sportive, je ne demande que ça.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Donc si je comprends bien Palex, le curseur de violence n’est pas le même selon la possible conséquence ?

L’événement pris à part est jugé scandaleux et les centaines de sauvages qui ont lancé une trentaine de fumigènes et bombes agricoles dont certains directement sur le Valenciennois devraient être banni à vie du stade avec de la prison.

Mais, si ces événements sont comparés avec un cas ultra isolé d’un seul supporter bordelais, alors on hallucine que Troyes soit sanctionné autant que Bordeaux ? Dans ce cas, la ligue serait complotiste, le supporter de Bordeaux a fait bien pire et finalement pour des raisons pécuniaires, on en revient à dire que les événements troyens sont anecdotiques.

C’est aussi cela deux poids, deux mesures ?

Voici l’agression à Bordeaux
https://youtu.be/0WAqDC7QKRI?si=vA6hHH30KupmDprQ

Voici l’animation gentille et respectueuse à Troyes :
https://youtu.be/oM1jb45uzjA?si=Px3bRGF1YFEkqqxx
Répondre