Quelle violence 10 fumigènes sur un terrain !!! Elle est même inouïe !!! C’est certain que les pauvres femmes et enfants auront du mal à s’en remettre, j’espère qu’une cellule psychologique sera mise en place… non mais sérieusement palexandre tu vis dans le même monde que nous ? Tu penses que c’est quelques fumigènes balancés sur la pelouse qui vont choquer des ados qui ont accès à de la VRAIE violence avec leur téléphone ou pire, à l’école ?palex a écrit : ↑04 mai 2024, 11:30 On trouve encore ici des gens pour justifier l'envoi de dizaines de fumigènes sur la pelouse et l'explosion d'une bombe agricole ? Devant des femmes et des enfants ? J'ai l'impression de rêver.
Et les joueurs qui se battaient pour mettre le second but n'avaient pas le droit d'être écoeurés par le comportement des pseudo supporters et de réagir mal (seuls deux ou trois je crois) ?
Quand tu es attaqué, tu te défends, non ? Surtout les mecs voulaient absolument finir le match pour le gagner.
Les débiles grossiers, insultants et violents vont nous coûter la dernière chance de nous sauver + match perdu et points en moins.
Et puis tu es bien un des rares à trouver des joueurs qui voulaient absolument finir pour gagner le match. Moi j’ai surtout vu des mecs apathiques, incapable de faire des contrôles et passés correctes contre le dernier. Il n’y a qu’à voir la heatmap du match, c’était le calme plat depuis l’égalisation de Valenciennes.
Toi qui aime regarder les matchs des autres clubs, regarde Dunkerque et Annecy, et là tu verras des vrais morts de faim qui veulent se sauver. Pas comme les mercenaires qu’on a depuis 1 an et demi.