BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Victoire de Troyes
18
60%
Match nul
7
23%
Victoire de Valenciennes
5
17%

Nombre total de votes : 30

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
flavien10
International
International

Re: [L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par flavien10 »

Un communiqué qui ne sert strictement à rien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Les conneries du KOP est un bel écran de fumée pour City. Pendant ce temps là, on ne les incrimine pas!

"Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt"
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Exactement! Ce qu’a fait le KOP, c’est peanut!
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Il y a encore des défenseurs du club après ces deux dernières saisons, sérieusement ?

- Regardez le classement.

- Regardez le contenu de ce match contre le dernier et déjà relégué Valenciennes. Ils étaient plus motivés que nos fdp de joueurs.

- Entendez aussi les déclarations des dirigeants de CFG ! Ah non, on entend plus personne depuis 6 mois !

- Un président fantoche qui ne sais même pas placer Troyes sur une carte. Une seule prise de parole en presque un an de fonction.

Et ces fdp se permettent de renvoyer des fumigènes dans les tribunes. Sur des gens qui paient leurs abonnements, places et déplacements jusqu'au bout de la France pendant ces deux dernières années de m.erdes ?!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ces tocards de joueurs qui balancent les fumigènes en tribune comme si ils en avaient quelque chose à carrer du match et qu’ils étaient persuadés de pouvoir faire quelque chose ! VOUS ÊTES DES GROSSES MERDES INCAPABLE DE FAIRE QUOIQUE CE SOIR CONTRE LE DERNIER, AUCUNE ENVIE ALORS QUON ÉTAIT OBLIGÉ DE FAIRE UN RÉSULTAT !!! Et ça veut nous faire croire que ça a la rage au ventre parce qu’ils ont pas pu terminer le match… Qu’ils aillent se faire metrre
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Des supporters lancer des fumigènes on le voit des dizaines de fois par saison. Mais voir des joueurs les lancer en retour à leurs supporters c'est du jamais vu.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/17 ... ya15w&s=19

Bravo messieurs. Il y a des enfants en tribune. Mais ils doivent s'en battre les c.ouilles comme tout le reste.

Olaitan et Saïd que l'on voit sur la vidéo, bravo.
Bravo à Liébus aussi qui envoie des gros shoot en tribune.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Je n'étais pas à Troyes et je n'ai pas vu le match mais honnêtement quand j'ai vu qu'il y avait 1-1 à la 75ème et que j'ai plus tard appris que le match a été arrêté je savais que c'était terminé. Ils peuvent condamner les gestes du kop autant qu'ils veulent que l'on aille au bout des 90 minutes ou pas c'était la désillusion finale qui nous attendait au bout.

Le projet City Group c'est du vent depuis 4 ans, aucun projet à long terme, aucune plu value intéressante, aucun investissement intéressant. Ils pourraient déclarer demain que finalement ils ne feront pas le centre de vie dont ils nous bassinent depuis le début que j'en serais le premier satisfait. Et qu'ils partent très loin de Troyes et de n'importe quel club de France. Aucun club ne mérite de finir entre les mains de ces escrocs.
NON à la multipropriété !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vu la situation du club et le contenu des matchs depuis 1 an et demi, je suis joueur, je quitte le stade la tête basse mais je ne me permets pas de faire le mec qui riposte et qui en veut alors que j’en branle pas une sur le terrain… un peu de logique quand même.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

J’espère sincèrement que des mesures exemplaires seront prises. Dissolution des clubs de supporters incriminés, interdiction de stade à ceux qui ont lancé les fumigènes, et à ce Kapo qui nous bassine avec ces « enculés et fils de p ute » , également contre les joueurs qui ont renvoyé dans la foule les fumigènes.
Il faut arrêter de cautionner la violence quand quelque chose ne va pas, c’est l’escalade de la bêtise qui mène à ce genre d’agissements. Et à ce niveau on est dans l’élite car au mètre carré il y en avait un paquet ce soir
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre