BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h
- Tristanestac
- International
Re: [L2/J33] Angers / Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h
La satisfaction : Valenciennes perd, on ne finira pas dernier !
- Bonti
- Espoir
Laval est en bout de course.
- Bonti
- Espoir
Même pas une dernière balle à se mettre sous la dent à la fin. 

- ALFRED
- Pro
Nous sommes en bout de course depuis le premier jour
- flavien10
- International
Comme beaucoup, j'imagine, je n'attendais pas grand chose de se match mais se faire reprendre comme ça, c'est vraiment rageant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jerem2
- Pro
Bon, Angers n'est pas un club qui nous réussit depuis quelques années. Là ils sont 2e et nous relégables, il aurait fallu un petit miracle.
On fait une mi temps correcte, on marque, on tient le coup, on est agressifs ce qui nous vaut des jaunes mais on est là. On marque un 2e but refusé pour hors jeu, on n'a pas revu les images au ralenti, ni revu tout court à la mi temps par exemple. C'est dommage. Elisor n'a pas protesté, mais à l'écran ça semblait limite au départ du ballon.
En 2e, on se fait bousculer, on prend les buts trop facilement. Tahrat est trop court deux fois, ça fait 2 buts de la tête, dont un refusé pour hors jeu.
On peut regretter les 5mn d'arrêts de jeu, pour tous les changements, la blessure de Dong, les fautes, les gains de temps de Fofana, alors qu'en 1ère mi temps, on a eu 3mn sans arrêts de jeu majeur.
La différence se fait sur le banc. Lepaul entre et claque 2 buts dont un refusé, et a été dangereux en permanence.
Nous on fait entrer Ilic De Preville, Olaitan, Conte et à part Conte qui a fait quelques centres, l'apport a été pauvre. Ilic a fait une passe en profondeur et une talonnade, super.
Autres points négatifs, les blessures de Dong et Ntim, qui n'ont pas été les plus mauvais ce soir. Dong et Ntim sont sortis sans pouvoir poser le pied par terre, ils seront forfaits pour Pau mardi.
On fait une mi temps correcte, on marque, on tient le coup, on est agressifs ce qui nous vaut des jaunes mais on est là. On marque un 2e but refusé pour hors jeu, on n'a pas revu les images au ralenti, ni revu tout court à la mi temps par exemple. C'est dommage. Elisor n'a pas protesté, mais à l'écran ça semblait limite au départ du ballon.
En 2e, on se fait bousculer, on prend les buts trop facilement. Tahrat est trop court deux fois, ça fait 2 buts de la tête, dont un refusé pour hors jeu.
On peut regretter les 5mn d'arrêts de jeu, pour tous les changements, la blessure de Dong, les fautes, les gains de temps de Fofana, alors qu'en 1ère mi temps, on a eu 3mn sans arrêts de jeu majeur.
La différence se fait sur le banc. Lepaul entre et claque 2 buts dont un refusé, et a été dangereux en permanence.
Nous on fait entrer Ilic De Preville, Olaitan, Conte et à part Conte qui a fait quelques centres, l'apport a été pauvre. Ilic a fait une passe en profondeur et une talonnade, super.
Autres points négatifs, les blessures de Dong et Ntim, qui n'ont pas été les plus mauvais ce soir. Dong et Ntim sont sortis sans pouvoir poser le pied par terre, ils seront forfaits pour Pau mardi.
- Electronic-cat
- International
L’entrée d’Illic a permis de conforter ses stats!
- romainpat94@free.fr
- Pro
Il y avait la place pour gagner tellement le match était équilibré ... Mais cette équipe a l'ADN de la loose .. encore une soirée sans point
Les '+'
- Ntim s'est bien battu comme Elisor
- Magnifique but de Diop qui se bat
- Content de plus voir Ndiaye et Conte - DG merci
Les '-'
- la rentrée de la loose pour Illic. 1mn puis 9 mn après sa rentrée on en prend 2
- la blessure de Dong
- belle erreur a droite Zoukrou et Tahrat sur le 1er but
- belle erreur de relance de Ripart sur le 2e bien mal secondé par Chavalerin
Les '+'
- Ntim s'est bien battu comme Elisor
- Magnifique but de Diop qui se bat
- Content de plus voir Ndiaye et Conte - DG merci
Les '-'
- la rentrée de la loose pour Illic. 1mn puis 9 mn après sa rentrée on en prend 2
- la blessure de Dong
- belle erreur a droite Zoukrou et Tahrat sur le 1er but
- belle erreur de relance de Ripart sur le 2e bien mal secondé par Chavalerin
- jerem2
- Pro
Il faut laisser Annecy derrière nous. Leur calendrier n'est pas mieux que le nôtre, voire pire en fonction des circonstances, puisqu'ils terminent chez nous.
Probablement sans Dong ni Ntim.
Probablement sans Dong ni Ntim.