Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 13 avr. 2024, 22:04

Nombre total de votes : 26
Victoire de Troyes (9) 35%
Match nul (5) 19%
Victoire du Paris FC (12) 46%
Contributeur
Contributeur
Diarra revient !
Espoir
Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Je fais partie de ceux qui ont vu l’arrivée de City d’un bon œil et j’ai évité de les dézinguer jusqu’à présent……

Mais ils attendent quoi, que l’on soit en CFA ?
    Car on peut battre le record, 3 descentes de suite…..
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Et Dong ? On en parle. Ce mec est catastrophique, soit il s'empale dans la défense adverse, soit il met en profondeur pour personne dans un 3 contre 2. Niveau National, pas mieux.
    Batman a écrit : 13 avr. 2024, 08:41
    romainpat94@free.fr a écrit : 13 avr. 2024, 00:02 Super .. j'ai payé 4 fois le prix pour 8 places a quelques heures près et je rate Pau a 1 € ..
    On va dire que je finance l'emploi dans l'aube .. j'espère un réveil parce que PFC qui joue la 5e place avec ces remplaçants c est impressionnant
    Sur Twitter le cm répond à ceux dans ton cas : « vous pouvez contacter billetterie@estac.fr qui prendra en charge votre demande. »
    :bibine: thanks
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Si on perd ce soir, faut que City remercie Guion et son staff pour essayer de se laisser une chance.
    Car désolé, Guion ne nous a rien apporté pour le moment…..

Je ne veux pas remettre une couche mais souvenez d’où on était au soir de l’éviction d’Irles…..
    Et le premier qui me dit que le jeu était pourri avec lui, je l’invite à me dire ce qu’il pense du jeu depuis son départ….
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Mchangama qui ne suit pas son joueur et but en venant couper le centre…
    DG n’a rien changé et comme à Auxerre, et bien rien a changé!!

Il faut revenir au score, et le faire rapidement en seconde période. Sortir Mchangama pour Elisor. Passer avec Elisor et Ripart en 9,5 avec les rapides Dong et Saïd sur le côté. Et on laisse une paire Diop et Chavalerin devant la défense. Il n’y a rien d’autres à faire. Ensuite, faire rentrer Boura à la place de Conté et Palaversa à la place de Chavalerin.
    Passe Avant Li Melhior
    International
    International
    palex a écrit : 13 avr. 2024, 19:52 Et Dong ? On en parle. Ce mec est catastrophique, soit il s'empale dans la défense adverse, soit il met en profondeur pour personne dans un 3 contre 2. Niveau National, pas mieux.
    Je ne sais pas ce que t’as fait Dong mais tu as un sacré problème avec lui… il a fait quoi de moins bien que le tocard de Saïd qui pense dribbler 11 joueurs ? Ou que Ripart et sa caravane ?
    Du stade .. c est vraiment le FC la poisse .. Ripart le pauvre .. Le but je vois une main ou une tête incroyable ...devant on est trop faible ...on tire pas ... Vivement un réveil en 2e parce que la 4 points ça fait mal ...Annecy et Bastia qui en colle 3 🙄
    Pro
    Pro
    Dong pour l'instant est le meilleur sur le terrain Palex. Tu dois confondre avec Saïd. Dong défend aussi. Il tacle même pour sauver les passes de daube vers Conte.
    Franchement Conte Chavalerin Diop et Dong essaient de faire du mieux possible. Le reste c'est très faible. Ndiaye ce soir c'est dans la lignée des matches précédents
    Répondre