BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h
- roro10
- Pro
Re: [L2/J32] Troyes / Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h
Le malade imaginaire ?
- palex
- Pro
Bah non, DG explique que Ilic a repris partiellement. D'ailleurs il ne figure plus dans la liste des blessés.
Le coach explique aussi qu'il compose son onze avec des joueurs 100% prêts physiquement, ce qui n'était pas le cas de Boura, Tahrat et Elisor à Auxerre.
Ilic sera t-il notre joker pour les 6 derniers matchs ? Je l'espère vraiment.
Le coach explique aussi qu'il compose son onze avec des joueurs 100% prêts physiquement, ce qui n'était pas le cas de Boura, Tahrat et Elisor à Auxerre.
Ilic sera t-il notre joker pour les 6 derniers matchs ? Je l'espère vraiment.
- palex
- Pro
Le onze troyen selon l'EE (4-2-3-1) :
Alemdar-Ntim, Tahrat, Ndiaye, Boura-Diop, Chavalerin-Dong, Mchangama, Saïd-Elisor.
En face, grosse équipe aux portes du top 5, qui viendra chercher son 10 ème match consécutif dans défaite.
A mon avis, il faudra museler Kebbal, meilleur passeur du championnat avec 9 passes décisives. Et le mec marque aussi : 5 buts déjà. Ce sera une des clés du match, avec l'incertitude troyenne : boulette(s) or not boulette(s) ?
Alemdar-Ntim, Tahrat, Ndiaye, Boura-Diop, Chavalerin-Dong, Mchangama, Saïd-Elisor.
En face, grosse équipe aux portes du top 5, qui viendra chercher son 10 ème match consécutif dans défaite.
A mon avis, il faudra museler Kebbal, meilleur passeur du championnat avec 9 passes décisives. Et le mec marque aussi : 5 buts déjà. Ce sera une des clés du match, avec l'incertitude troyenne : boulette(s) or not boulette(s) ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Super .. j'ai payé 4 fois le prix pour 8 places a quelques heures près et je rate Pau a 1 € ..
On va dire que je finance l'emploi dans l'aube .. j'espère un réveil parce que PFC qui joue la 5e place avec ces remplaçants c est impressionnant
On va dire que je finance l'emploi dans l'aube .. j'espère un réveil parce que PFC qui joue la 5e place avec ces remplaçants c est impressionnant
- romainpat94@free.fr
- Pro
Clairement , j'ai vu le dernier match de Kebbal et il joue facile .. belle qualité de passe ..sans Kante il peut faire mal ..palex a écrit : ↑12 avr. 2024, 23:56 Le onze troyen selon l'EE (4-2-3-1) :
Les boulettes ça lasse
- Batman
- Pro
Sur Twitter le cm répond à ceux dans ton cas : « vous pouvez contacter billetterie@estac.fr qui prendra en charge votre demande. »romainpat94@free.fr a écrit : ↑13 avr. 2024, 00:02 Super .. j'ai payé 4 fois le prix pour 8 places a quelques heures près et je rate Pau a 1 € ..
- jerem2
- Pro
- snoopy45
- Site Admin
A chaque fois qu'il a joué, il a toujours fait le job, et de loin.
Nous pouvons simplement regretter son "caractère" ; mais surtout cette "blessure".
Nous pouvons simplement regretter son "caractère" ; mais surtout cette "blessure".
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Spip
- International
Groupe inchangé, De Preville dans le groupe, tout comme Mchangama et Conté.
Défaite 1-3 car rien ne change ni dans le groupe, ni dans l’état d’esprit, ni dans le coaching.
Défaite 1-3 car rien ne change ni dans le groupe, ni dans l’état d’esprit, ni dans le coaching.
Passe Avant Li Melhior