BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2024, 14:59

Victoire bourguignonne
26
76%
Semi hold-up
5
15%
Hold-up réussi
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par snoopy45 »

louis a écrit : 10 avr. 2024, 09:56 [Le joueur ce protège c 'est normal dans l 'action donc c 'est le ballon qui va a la main , donc pénalty non justifié erreur d 'Arbitrage si la var était en action Bastien serait revenu sur sa décision . Auxerre Angers pareil pénalty siffer dans la derniere minute accordé au bouzes moi e dis ce championnat de L2 est véreux tout est fait pour faire monter en L1 certains club
Pour y 'a pas une grosse faute et bien d 'autres non sifflée ? .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Du très grand n'importe quoi
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 2117
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par Batman »

Dans l’esprit du jeu, ce genre de main devrait être pénalisée d’un coup franc et non d’un penalty.
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par snoopy45 »

Ce n'était pas le cas avant les modifications des règles du football?
Je me souviens d'une époque où il y avait assez fréquemment des CF indirects dans la surface ....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par jerem2 »

Disons que si on était Saint Etienne cette saison, on n'aurait probablement pas eu ce péno sifflé contre. Evidemment que nous ne sommes pas là à cause de l'arbitrage. Juste dire qu'il n'a pas été spécialement en notre faveur cette saison contrairement à d'autres clubs. Comme en L1 du reste.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par palex »

On est bien d'accord. Je pense que si c'est un Auxerrois qui fait la "faute", Bastien n'a pas les %%nfr** de mettre péno.
Et je pense que si un de nos défenseurs fait le même tacle que ceux des deux "bouchers" Joly et Agouzoul en première période, c'est carton rouge.
Auxerre et Saint-Étienne doivent absolument monter. C'est comme ça.
Avatar du membre
philippe 77
Pro
Pro
Messages : 3619
Enregistré le : 27 sept. 2002, 17:23
Localisation : Devant mon Menhir

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par philippe 77 »

Sincèrement, peu importe l’arbitre et ses décisions, quand dans un match tu ne cadre pas une fois, quand dans un derby tu met aussi peu d’intensité, quand tu es relegable et que tu ne vois aucune rébellion et que cela dure depuis des semaines, tu ne t’en prends qu’à toi.
¤#*ù^ personne ne peut les bouger un peu, moi perso j’en ai marre de voir ce spectacle indigne qui bafoue nos couleurs, sans que personne au club ne pousse un coup de gueule indispensable pour remettre des nantis devant leur responsabilité vis à vis du club
Alors quand il n’y aura plus que l’arbitrage à remettre en cause …
Je vois mal la suite si une prise de conscience collective et importante n’arrive pas
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 845
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par RoiDeCoeur »

Généralement c'est le président qui pousse les coups de gueule dans le vestiaire quand rien ne va plus. Le problème c'est que notre président fantôme il n'a pas l'air du genre très bavard et pas vraiment attaché au club, qu'il descende ou qu'il se maintienne, City lui paiera toujours son salaire. Les personnes qui pourraient réagir se sont les anciens, problème, l'ancienne direction a fait le nécessaire pour écarter tous ceux qui osaient avertir que l'on partait dans le mauvais sens.

David Guion, Zachary Boucher, Ripart et Chavalerin ça fait un peu light pour générer une réaction.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par palex »

Les gars de l'EE disent qu'il y a effectivement un groupe d'anciens qui s'entend bien : Boucher, Tahrat, Mchangama, Chavalerin, Ripart et De Preville. Je pense qu'il faut s'appuyer sur ce groupe même s'ils ne sont pas tous au sommet de leur forme.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par Nounours10 »

Donc même si ils sont nuls ou cramés ou les 2, vu qu'ils sont vieux ils doivent être titulaires indiscutables?
Si on avait pris de vrais bons joueurs expérimentés et pas un pote de Vitali (De Préville) ou un énième poulain de l'escroc Cohen a relancer (Mchangama) on en serait pas la.
Répondre