BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2024, 14:59

Victoire bourguignonne
26
76%
Semi hold-up
5
15%
Hold-up réussi
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par louis »

Comme prévu je devait mettre des photos du match corrompu d 'hier mais c 'est impossible j 'ai essayé avec plusieurs ébergeurs çà ne fonctionne pas
désoler bonne journée a tous pour moi ce soir ce sera ARSENAL BAYERN sur Bein 1
Question a la sortie des escaliers un CRS a violament interpelé un suporter de l 'ESTAC pour qu'elle raison ?
Louis
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par Bonti »

snoopy45 a écrit : 09 avr. 2024, 13:16 Oui Bonti, la règle peut changer ; mais jamais en cours de saison.
Et celle traitant de la position "non naturelle" date de plusieurs saisons déjà.
Après, qu'elle ne soit pas systématiquement sifflée ; sur le même type d'action qu'hier, je pense que si. :wink:

Souvenons-nous de Marius TRESOR ..... ; ca date
Elle ne change pas en cours de saison mais l'application GLOBALE de la règle des mains dans la surface dépend de l'appréciation de l'arbitre évidemment, du curseur de sévérité de la Ligue (beaucoup de mains sifflées post-Euro par exemple), de l'activation ou non de la VAR et des équipes concernées (on a tous en tête des "mains" sifflées en faveur de Paris, Lyon ou Marseille). Donc on est un peu paumé au fil des ans.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

Quand on cherche des coupables chez les arbitres c est qu on est tombé bien bas ... Mais d un autre cote City n'est pas impliqué avec un directeur fantôme qui ne remonte rien aux arbitres ni ne communique dans les médias ...
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par Gigis10 »

snoopy45 a écrit : 09 avr. 2024, 13:16 Après, qu'elle ne soit pas systématiquement sifflée ; sur le même type d'action qu'hier, je pense que si. :wink:
Il me semble avoir vu un match de L1 où la VAR avait déjugé l'arbitre estimant que le bras, étant donné que je joueur était sur un tacle glissé, n'était pas en position illicite.
Je ne sais plus si c'est cette saison ou celle passée.
Il me semble que c'était Lens ... Mais pas sûr... :oops: :mrgreen:
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par snoopy45 »

Bonti a écrit : 09 avr. 2024, 13:46Elle ne change pas en cours de saison mais l'application GLOBALE de la règle des mains dans la surface dépend de l'appréciation de l'arbitre évidemment, du curseur de sévérité de la Ligue (beaucoup de mains sifflées post-Euro par exemple), de l'activation ou non de la VAR et des équipes concernées (on a tous en tête des "mains" sifflées en faveur de Paris, Lyon ou Marseille). Donc on est un peu paumé au fil des ans.
Je suis peut-être, voir certainement (trop) sévère ; mais sur cette action en particulier, si c'est l'Auxerrois qui fait main, et que l'arbitre fait preuve d'intelligence, je n'ose à peine imaginer les commentaires ici :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par jerem2 »

Évidemment Snoopy.
Mais disons qu'on se souvient aussi tous de la main de palmer Brown en taclant contre Lyon sanctionnée d'un peno par M. Brisard, alors que son bras était replié et qu'il était tourné, et du contrôle du biceps complètement décollé du corps de Mohamed à Nantes qui permet l'égalisation nantaise dans les arrêts de jeu, non sanctionnée par M. Pignard, même avec le VAR, qui est même venu sur le plateau d'Amazon pour justifier son choix.
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par snoopy45 »

De toutes manières, nous trouverons toujours des exemples ; et surtout des contre-exemples :wink:
NOUS sommes concernés sur cette action, donc nous ne sommes pas d'accord.
Mais l'inverse ..... :bibine:
Mais je ne fais pas partie de ces gens qui cherchent en l'arbitrage l'explication de nos joueurs pas au niveau
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par louis »

[Le joueur ce protège c 'est normal dans l 'action donc c 'est le ballon qui va a la main , donc pénalty non justifié erreur d 'Arbitrage si la var était en action Bastien serait revenu sur sa décision . Auxerre Angers pareil pénalty siffer dans la derniere minute accordé au bouzes moi e dis ce championnat de L2 est véreux tout est fait pour faire monter en L1 certains club
Pour y 'a pas une grosse faute et bien d 'autres non sifflée ? .
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par Spip »

Le problème de l’arbitrage en France, c’est le manque d’homogénéité.
Tu peux avoir deux mains identiques, deux tacles identiques dans le même match avec des décisions différentes: pas de faute, faute, faute avec carton jaune, faute avec carton rouge… et c’est ça qui est difficile à avaler pour les joueurs et par les supporters.
Passe Avant Li Melhior
Répondre