BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2024, 14:59

Victoire bourguignonne
26
76%
Semi hold-up
5
15%
Hold-up réussi
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
did3lf
International
International
Messages : 6783
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par did3lf »

Bon, ben, j'étais pas loin avec mon 3-0.

On a viré l'autre chèvre pour prendre Guion.
Quand je pense qu'il était en balance avec Dall'Oglio et quand je vois ce qu'il fait avec Sainté... et où nous en sommes.
Il y a de grands visionnaires à City. A moins qu'une nouvelle descente était programmée dans le plan de 10 ans.😁
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par Nounours10 »

Palex c'était évident qu'il allait mettre la défaite sur le dos des jeunes. Zoukrou fait main mais l'action d'avant Conte fait une faute inutile après un match en marchant et en donnant le ballon aux bouseux. Il a été en dessous de tout comme Mchangama qui est une insulte au numéro 10 qu'il a dans le dos.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

Les jeunes sont tirés par le bas, avec des joueurs expérimentés pas à la hauteur (Mchangama, Chavalerin qui prend un jaune bête et Ripart)... Zoukrou est catapulté arrière droit suite a des erreurs de recrutement et des blessures ... Face à des joueurs rapides et lances comme Mensah c'est pas évident surtout quand Ripart n'est pas replacé et marche sur l'action du peno .. rappelez vous Guion qui lui demandait de se replacer en 1 ère mi temps ...

Selon moi il n'y a pas un groupe soudé (PK touch) entre les jeunes du centre, les jeunes mis en avant par City (ex Ndiaye, Alemdar) cramés par PK et les vieux briscards (jaune pour Tahrat du banc, Chavalerin )..
Ex: pas d automatisme Zoukrou - Ripart 1er but et Alemdar - Palaversa 2buts

Quand a se passer de Boura et Diop pour Conté - Mchangama.. je ne comprends pas ..
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par Spip »

Personnellement, je pense qu’on a largement les joueurs pour obtenir des nuls ou des victoires dans ce championnat!! Je veux dire si on regarde bien, notre effectif n’est pas censé jouer le maintien mais plutôt le milieu.
Je ne comprends pas les choix de DG:
- Dong l’un des jeunes les plus en vu sous PK disparaît pendant une très longue période, soit disant pour se remettre le corps et la tête à l’endroit
- Bruss qui était préféré à donf et qui n’apportait ni offensivement ni défensivement
- Conté qui n’a jamais été bon chez nous et qui après avoir clairement voulu partir cet hiver est propulsé titulaire devant Bourra ou Hamdi (qui avait eu sa chance en début de saison)
- Mchangama avec qui la mayonnaise ne prend pas et pourtant toujours dans le groupe et même sur le terrain
- Disparition de Diop qui pourtant, on l’a vu sur certains matchs était capable de faire la passe juste ou le geste juste pour apporter du danger ou revenir défendre
- Olaitan, le mec dont on casse le prêt pour l’acheter et qui ne joue pas pour autant
- le départ en prêt de Mazou-Sacko et Lefebvre qui auraient pu apporter sur des fins de matchs à la place de De Preville ou de Bangré
- les changements qui arrivent souvent trop tard, qui sont souvent perdants! D’ailleurs on est mené et il sort systématiquement nos joueurs les plus dangereux ou les joueurs offensifs (hier Dong)

Finalement j’en viens à regretter Diarra qui avait su mobiliser les troupes en peu de temps.
Alors peut être que c’était le début et que la suite aurait été comme celle de DG mais ça me laisse des regrets en tout cas.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2799
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par Nitarm »

En tout cas on semble y aller tout droit ( en National) , aucune prise de conscience de City avec un licenciement tardif de PK , le complexe à 40 millions ils le feront même en National ?
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par louis »

Si on parlait d 'arbitrage et favoritisme c 'était bien le cas hier tout était fait pour les BOUZEUX gagnent le match honteux de voir ça Hold-up réussi. pour les PAYSANS :diable: :diable: :diable:
Modifié en dernier par louis le 09 avr. 2024, 10:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par snoopy45 »

Certes, l'arbitrage n'a pas été "équitable" ; mais de là à dire que c'est pour cela que nous perdons le match ......

Qui ne cadre pas ses frappes ?
Qui marche sur la pelouse ?
Qui joue systématiquement avec son gardien ?
Qui fait des boulettes dignes de U6 ?
Qui croit que le foot est un sport individuel ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par louis »

Totalement d 'accord
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J31] Auxerre 2 / 0 Troyes - Lundi 8 avril 2024 à 20h45

Message par palex »

Je suis d'accord avec Louis : arbitrage détestable de Bastien qui doit sortir au moins un rouge pour deux fautes icaunaises énormes. Zoukrou fait une main involontaire, avec un peu d'intelligence, que Bastien n'a pas, il ne siffle pas.
Si on prend un peu de recul, qui aurait dit que le GRAND Auxerre aurait besoin d'un double coup de pouce de Bastien et de Alemdar pour gagner.
Auxerre n'a cadré que 4 fois dont le penalty. L'Estac n'a pas été ridicule contrairement à ce qui était annoncé.
Pour Zoukrou, ce n'est pas pour hier que je lui en veux mais ce joueur n'a JAMAIS été bon. Qui peut dire le contraire ?
Et je ne comprends pas DG de le maintenir à un poste qui, de plus, n'est pas le sien.
Répondre