BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5145
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Gigis10 »

Fab5210 a écrit : 05 avr. 2024, 13:10 Mais force est de constater que depuis CFG, c est la chute libre.
On est un peu dans l'exagération là non ?? :mrgreen:

Oui c'est la chute libre depuis un an et demi et le remplacement de BI par PK.

Mais avant cela, oui on est montée sur la dynamique de l'équipe dirigeante précédente, mais depuis combien de temps nous n'avions pas passé 2 saisons consécutives en L1 ???
Et ça c'est peut être en parti lié au recrutement de BI par le CFG, et aussi au joueurs recruté par ce même groupe pour renforcer l'équipe...

Donc oui là ça fait un peu plus d'un an qu'on morfle ... Mais il faut arrêter de dire que tout est noir sportivement depuis l'arrivée du CFG ...
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8038
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Electronic-cat »

L’année prochaine, que l’on soit en national ou ligue 2, ce sera sûrement une année de transition avec des nouveaux coachs, des nouveaux présidents et certainement une vague de départ de joueur. Chaque année depuis 3 ans, on tourne à 20 départs de joueurs, mais cette année, on pourrait très bien avoir 25 à 35 joueurs en transit, 2 ou. 3 coachs différents et éventuellement 3 ou 4 dirigeants.
Répondre