BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Message par RoiDeCoeur »

Gigis10 a écrit : 01 avr. 2024, 23:06 Y'a un article poisson d'avril tous les ans dans l'EE , cette année très certainement celui là !
C'est quand même assez bien trouvé comme poisson d'avril. Vu la gestion du City Group tout ceci pourrait être 100% vrai. Le point qui m'a mis le doute c'est Thierry Laurey entraîneur de St Mesmin sinon le reste j'ai pas l'impression de lire une blague. :lol:

Dommage par contre de choisir de blaguer sur PK aussi tôt alors qu'il a plombé le club et peut nous avoir coûté le maintien.
NON à la multipropriété !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

RoiDeCoeur a écrit : 02 avr. 2024, 00:26sinon le reste j'ai pas l'impression de lire une blague. :lol:
Normal, le Tourchekul a tellement l'habitude d'écrire des konneries, que nous les trouvons normales :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

snoopy45 a écrit : 02 avr. 2024, 08:01
RoiDeCoeur a écrit : 02 avr. 2024, 00:26sinon le reste j'ai pas l'impression de lire une blague. :lol:
Normal, le Tourchekul a tellement l'habitude d'écrire des konneries, que nous les trouvons normales :wink: :bibine:
Snoopy apprécie autant l’EE qu’Alfred apprécie Vitali :mrgreen:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pas faux ; avec une nuance : les journaleux sont responsables de leurs paroles ; Vitali n'est, à mon sens, pas le seul du recrutement :wink:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Bonjour, je vous le répète, je n'ai rien contre la personne Vitali que je ne connais absolument pas
Mais, je suis atterré par son recrutement qu'il assume nous faisant passer de la L1 aux portes du national
Maintenant rien ne l'empêche de s'exprimer directement ou sur une autre forme sur qui fait quoi dans ce recrutement
On a tous lu sur les visites médicales, les tests sportifs, les suivis long cours... avant recrutement, le moins que l'on puisse dire c'est que vu les pimpims recrutés, le processus est à revoir car physiquement pour certains ou mentalement pour d'autres à l'image de Gerson Rodriguez dans un passé récent et des joueurs actuels dont les spectateurs, journalistes et abonnés d'estacweb sont témoins de leur foutage de gueule, il y a vraiment un problème
Vitali est la figure de proue de city pour le recrutement donc il est responsable et coupable et ce au titre de chargé du recrutement
Maintenant vous avez le droit d'être satisfait que le club perde ses spectateurs, supporters, que nous ayons un jeu de m... e et que l'on glisse lentement mais sûrement vers le national tout cela en étant la risée du foot français
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

ALFRED a écrit : 03 avr. 2024, 16:00Maintenant rien ne l'empêche de s'exprimer directement ou sur une autre forme sur qui fait quoi dans ce recrutement
Tu en es certain ?
Si ton boss te dit de faire telle chose de telle manière ; tu le fais.
Ou alors, comme très (trop) peu ; tu poses ta dem ; mais pour cela, il faut un certain sens des valeurs.
ALFRED a écrit : 03 avr. 2024, 16:00Vitali est la figure de proue de city pour le recrutement donc il est responsable et coupable et ce au titre de chargé du recrutement
C'est sur ce point que nous ne sommes pas d'accord ; je suis persuadé que Vitali ne décide de rien seul.
Depuis le début du rachat, tout le monde connait le processus de recrutement.
Le coach demande, Vitali cherche, puis tout monte au CFG pour décision.
ALFRED a écrit : 03 avr. 2024, 16:00Maintenant vous avez le droit d'être satisfait que le club perde ses spectateurs, supporters, que nous ayons un jeu de m... e et que l'on glisse lentement mais sûrement vers le national tout cela en étant la risée du foot français
Qui s'en satisfait ?
Il ne faut pas interprêter les écrits, c'est mieux :wink:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

bon , pour le sens des valeurs, nous sommes OK donc, il n'a pas posé sa dem....

Pour, le processus de recrutement,nous sommes ok, il n'est pas bon ...il fonctionne dans les autres clubs de la galaxie mais pas ici
et c'est bien là le souci, le coach n'est jamais le même!!!Vitali cherche QUI ???et CFG valide le QUI!!

Pour le troisième point, c'est un constat et peu mais certains s'en satisfont pour des raisons obscures ou de jalousie
Mais si les points précèdents étaient réglès, nous ne parlerions pas de cela ici
je rappelle le plan CITY, 8 saisons sur 10 en L1 et un clkub perenne: pas mal de jokers sont grillés
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Là, nous sommes d'accord :wink:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Est ce que le sujet n est pas le départ de Magne qui avait communiqué sur ces objectifs de se pérenniser en L1 et que désormais il n'y a plus aucun pouvoir décisionnaire a Troyes
Répondre