BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Troyes 2 / 3 Rodez - Samedi 30 mars 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 30 mars 2024, 22:02

Victoire de Troyes
15
56%
Match nul
5
19%
Victoire de Rodez
7
26%

Nombre total de votes : 27

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
louis
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J30] Troyes / Rodez - Samedi 30 mars 2024 à 19h

Message par louis »

Pa co 81 a écrit : 30 mars 2024, 21:02 Je viens de regarder le calendrier, je ne suis pas serein….

On reçoit Annecy lors de la dernière journée.
J’espère qu’on aura encore nos chances….
Je ne suis pas optimiste quand je vois la mentalité, l’envie de certains joueurs !
Exact çà va être dur
Modifié en dernier par louis le 31 mars 2024, 11:51, modifié 1 fois.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J30] Troyes 2 / 3 Rodez - Samedi 30 mars 2024 à 19h

Message par Kevin-10 »

La première mi-temps n'était pas trop mal mais le but encaissé dans les arrêts de jeu a fait très mal.

Et que dire des deux buts offerts ensuite impossible d'espérer un résultat en faisant autant d'erreurs. Je n'en veux pas à Alemdar car c'est la première fois qu'il se troue mais Ndiaye il les accumule un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.

Quand je regarde le calendrier qui arrive sur les trois prochains matchs il est difficile d'être optimiste.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [L2/J30] Troyes / Rodez - Samedi 30 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Je viens de regarder les 3 buts : c est 2,5 buts pour Ndiaye : une sortie de guignol sur Rajot, une passe en retrait râtée, et encore une mauvaise sortie sur le 3e but avec une faute de main d Alemdar ... Ce gars doit être mis sur le banc, il n'y est plus ... Dans un match ou Rodez avait cadré qu une fois en 1ere mi temps ...c est grotesque... Le côté gauche Ndiaye Conte a été catastrophique
Je trouve qu Elisor ou Olaitan doivent tuer le match en début de partie ...Elisor n'est pas assez décisif pour être un 9 ...

Je suis pour un def centrale Tahrat - Ntim voir Zoukrou ...
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Tu es sévère avec Elisor, hier il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Mais oui Olaitan a deux occasions de punir Rodez dès le début. Mais ce gars revient de nulle part, il se retrouve titulaire en 10 direct, difficile avec le manque de confiance.
Ndiaye effectivement, la cata hier. Et encore, il s'en est parfois sorti, en tentant des dribbles sur l'attaquant...miraculeusement.
Tarhat Ntim, je te suis sur ce coup? dès le déplacement à Auxerre.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Kevin-10 a écrit : 31 mars 2024, 11:03 La première mi-temps n'était pas trop mal mais le but encaissé dans les arrêts de jeu a fait très mal.

Et que dire des deux buts offerts ensuite impossible d'espérer un résultat en faisant autant d'erreurs. Je n'en veux pas à Alemdar car c'est la première fois qu'il se troue mais Ndiaye il les accumule un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.

Quand je regarde le calendrier qui arrive sur les trois prochains matchs il est difficile d'être optimiste.
Moi perso je lui en veux à Alemdar, moins qu’à Ndiaye mais je lui en veux quand même. Justement ce n’est pas la première fois qu’il nous fait des boulettes du genre, et ¤#*ù^ pas 2 de suite dans le même match… ils n’ont pas le droit en tant que footballeur pro de sombrer à ce point psychologiquement.

Alemdar nous fait gagner/tenir des matchs nuls de temps en temps mais une fois tous les 5/6 matchs il nous sort des prestations insipides avec 0 arrêt voir des boulettes graves comme sur ce match. C’est encore une fois son jeu au pied qui est d’un niveau inquiétant pour un gardien qui est en cause, et il n’a pas l’air de beaucoup progresser sur ce point.
De toute manière pour moi il fait partie de la clique des mecs qui n’en ont rien à cirer de l’avenir du club car ils ne descendront pas en National si ça devait arriver et iront joueur ailleurs avec en tête de gondole dans ce groupe NDiaye et Saïd, puis NTim qui rigole avec son pote de Rodez alors qu’il vient de se prendre 3 buts à domicile et Bangré le marcheur.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Je ne comprends pas ce que Bangré fait en L1 ...
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire

Message par jc_rego »

Quelle tristesse l'Estac... enfin ce qu'il en reste c'est à dire pas grand chose. Mais ... On n'est pas relégables que je sache, non ?
Bon il est vrai qu'on va s'enquiller Auxerre, PFC et Angers et effectivement vu tout ce qu'on voit cette saison en termes de résultats, à part un ou deux bons matchs, c'est compliqué d'être optimistes. Mais d'un côté jouer contre les meilleurs du championnats peut être une source de motivation supplémentaire et on peut avoir de bonnes surprises.
En tout cas même si Guion a surement fait de mauvais choix, ça montre que de toute façon ce qui ne va pas ce n'est pas tant le coach que la politique sportive inexistante. C'est les joueurs qui ne vont pas. Les prêts, les jeunes, tout ça c'est bien pour les clubs de national... Oh wait !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Il va falloir prendre des points contre des gros pour éviter de se retrouver dans des matchs de la peur contre Annecy et VA ...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Estac une équipe trop prévisible. Une défense qui joue à la baballe derrière, l’adversaire n’a qu’à faire un pressing coordonné et attendre une erreur de notre part, ce qui arrive évidemment trop fréquemment. Offensivement, globalement ça tente trop l’exploit individuel et ça réussi rarement à éliminer son adversaire en 1vs1. On ne sait pas jouer les contres et on attend gentiment que l’adversaire se replace.
On va se prendre une déculottée à Auxerre.
Répondre