BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 17 mars 2024, 09:31

Victoire de Quevilly-Rouen Métropole
5
16%
Match nul
13
41%
Victoire de Troyes
14
44%
 
Nombre total de votes : 32

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole / Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par jerem2 »

Je ne le défends pas plus que ça. Pour l'instant des 3 avec Bangré et Bruus, c'est celui qui provoque le plus et qui défend le plus. C'est aussi le plus jeune. Je suis plus patient avec les jeunes parce qu'ils le sont.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12430
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par Kevin-10 »

Une nouvelle purge à l'extérieur, on avait le match en main sans être exceptionnels et on ne propose plus rien en seconde mi-temps.

L'égalisation de QRM est logique on aurait même pu se faire punir sur une main dans la surface oubliée par l'arbitre.

Cette équipe est vraiment frustrante à force de la jouer petit bras alors que l'on avait l'occasion de faire le break sur plusieurs adversaires directs on va se faire peur jusqu'au bout.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole / Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 17 mars 2024, 02:02 L'égalisation de QRM est pour Ndiaye qui laisse le joueur dévier la balle. Dong ? Franchement j'étais sûr qu'il allait vendanger : il raterait une vache dans un couloir, ce mec Bangre ? Pas mieux. Peut être lancer Assoumou en début de match ?
Je pense qu'avec Ilic on gagnait ce match. J'espère qu'il sera à nouveau disponible pour le sprint final.
Elisor rate aussi une occasion en première période mais c'était prévisible que tu tape sur Dong, il a plus montré que Bangré pourtant. Ripart à droite comme tu le réclamait c'est nul on a eu que très peu d'occasions dans le match et avec Ilic ça ne change rien on attend derrière et on balance des ballons devant.
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 2117
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par Batman »

1ere mi-temps indigne d’un match de foot professionnel (de la part des 2 équipes). On est nul et à notre place. Heureusement que Said marque sur notre seul tir cadré du match. QRM aurait même mérité de gagner car ils en voulaient et étaient meilleurs que nous.
Sans doute parceque eux sont préparés psychologiquement à jouer le maintien contrairement à nous où l’on était censé jouer le haut de tableau. (Quelle blague, heureusement qu’on est pas relegable sinon on ferait caca culotte…)
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole / Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Je ne suis pas inquiet pour le maintient et je fais confiance a DG qui semble assez cohérent dans ses discours et prend des points (bonnes stats) avec cet effectif qui a du talent mais pas beaucoup de qualité dans l'adversité.. on ne sait pas trop quelles contraintes il a sur les joueurs qui doivent jouer contractuellement : voilà une bonne question a poser en conf de presse ?

Je reste persuader que Vitali n'est pas bon ..on a jamais eu un effectif équilibré depuis qu il est la même s il a fait des jolis coups. Il manque clairement un 6 physique en plus de Kante ...

Je suis déçu pour hier car je ne voyais pas QRM marquer car leur attaque certes très physique était très maladroite ... QRM rentre un joueur technique au milieu Pierret et cote gauche il vient marquer tranquille, Chavalerin - Ndiaye n arrivant pas à le bloquer ainsi que le centre cote Boura ..
Je remarque qu à gauche Saïd a beaucoup défendu car le triangle Chavalerin Ndiaye et Boura ne fonctionnent pas ... Boura - Saïd cela dedoublonne bien mais pas avec Chavalerin sur les actions offensives contrairement aux dernières années de Xavier ..

A droite c était mieux Ntim et Ripart car le 2 e s est replacé défensivement .. par contre offensivement compliqué sur les débordements ...
Bangre en 9 et demi, c était très offensif et osé..par contre il ne s entend pas avec les autres joueurs même Elisor qu il est censé connaître ...

Le pari offensif de DG aurait pu fonctionner si le milieu gauche avait été plus solide pour tenir le dernier quart d heure ...

Pour Dong, il faut être plus décisif pour devenir titulaire même si côté adversité il apporte.

Cette équipe tient sur les qualités de Saïd (très bon hier), Alemdar et Kanté.

Le milieu de terrain est trop faible pour aller chercher des victoires a l'extérieur .. on prend l'eau sur les temps forts adverses ...que cela soit QRM ou Saint Etienne .. une fois de plus on perd les stats sur les duels et on a pris l'eau en 2e Mt

DG a raison de coller 5 défenseurs en fin de match vu que le city Game de PK se résume à récupérer la ballon au niveau du gardien ou des deux centraux ..

Tout le jeu de cette équipe PK city game se résume a du pousse ballon entre le gardien et les 2 centraux : le traumatisme est profond et je ne ferai pas le procès de DG ...il va falloir plus de 3 mois pour corriger 1 an de PK (choix des joueurs, automatisme, affinités entre les joueurs) .. on va bricoler jusqu a la fin de saison pour s en sortir .. prions pour que Kante Said ou Alemdar ne se blessent pas .

Que de regrets pour ses 3 pts perdus, les 37 points avec QrM a 10 pts 🙄😭
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole / Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Nounours10 a écrit : 17 mars 2024, 09:50
palex a écrit : 17 mars 2024, 02:02 L'égalisation de QRM est pour Ndiaye qui laisse le joueur dévier la balle. Dong ? Franchement j'étais sûr qu'il allait vendanger : il raterait une vache dans un couloir, ce mec Bangre ? Pas mieux. Peut être lancer Assoumou en début de match ?
Je pense qu'avec Ilic on gagnait ce match. J'espère qu'il sera à nouveau disponible pour le sprint final.
Elisor rate aussi une occasion en première période mais c'était prévisible que tu tape sur Dong, il a plus montré que Bangré pourtant. Ripart à droite comme tu le réclamait c'est nul on a eu que très peu d'occasions dans le match et avec Ilic ça ne change rien on attend derrière et on balance des ballons devant.
Elisor des qu on le voit tout le temps par terre, on sait qu il est pas en forme ..c est un attaquant qui en foire au moins une par match .. c est un bon joueur mais pas un buteur a 15 buts. .. on a pas de milieu .. je crois pas que c est un problème de coaching
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

C est difficile pour Assoumou, Dong, Zoukrou , Kohon de rentrer dans une équipe qui maîtrise aussi peu ses matchs des qu on est dans le défi physique .... Assoumou, Balde ou Ripart se sont blessés a essayer de tirer le groupe vers le haut
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par Spip »

On n’a pas de milieu car DG continue de titulariser Chavalerin, qui, en étant observateur, n’est pas dans les meilleures dispositions… il ne tente plus de frappes ou de reprises, il pèse beaucoup moins dans le jeu etc… il a peut être un coup de moins bien physiquement. A sa place, j’aurai préféré que DG mette Diop, qui est capable de manier le ballon et d’apporter le danger en faisant le lien entre le milieu et l’attaque.
DG si tu me lis, essaye un milieu Kanté-Diop et Ilic en pointe haute. Avec ça, tu as une paire complémentaire avec un Diop qui fait le relai, Ilic en meneur de jeu qui a du ballon, et Kanté l’énorme récupérateur de ballon.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1742
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [L2/J29] Quevilly Rouen Métropole 1 / 1 Troyes - Samedi 16 mars 2024 à 19h

Message par ALFRED »

3 joueurs Alemdar. Kante et Saifi
Et des nuls ou des moins bons Qu'avant...
Répondre