BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jerem2
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par jerem2 »

Palex tu es de mauvaise foi pour Dunkerque. Tu juges qu'ils doivent retourner en national mais franchement on n'a pas vu le jour contre eux, à domicile qui plus est. Ils avaient la maîtrise technique et on en était réduit à jouer le contre.
Ils ont bien recruté cet hiver et on enchaîné les bons matches et les victoires. On a vu des équipes bien plus faibles au SDA que Dunkerque.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Dunkerque est ou était la meilleure équipe depuis Janvier ... Comme Concarneau ils sont cohérents et jouent a fond ... Même si je regrette le hold up du 2-1 a la mi temps ... C est dur de crier au scandale après la défaite contre l'USD même si on est tous supporters
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 04 mars 2024, 15:53 Plus combatifs certes mais peu dangereux : 2 tirs cadrés seulement, c'est un fait. Et le but refusé n'aurait pas dû l'être, cela a été vérifié.
De la même façon que Saint Etienne a été battu sur un corner qui n'existait pas, ce club a clairement bénéficié d'un arbitrage catastrophique déjà au moins 2 reprises débouchant sur 4 points volés (2 contre Saint Etienne et 2 contre nous).
Même si on leur donne un but gag avec la succession d'erreurs de débutants : perte de balle de Chavalerin, dégagement foireux de Ndiaye sur Alemdar, défenseur qui ne tacle pas sérieusement l'attaquant qui ...marque.
Mais quand tu compares les prestations de Dunkerque et de Guingamp samedi dernier, il n'y a pas photo.
Je pense que Dunkerque mérite de retourner en National.
Ca a éré vérifié par qui? Sur prime video zéro ralenti. Si tu te bases sur les déclarations de Guion alors tu es bien naïf. Dunkerque a plus de combativité que nous et nous ils ne méritent pas de retomber en National, ils sont sur 5 victoires et 2 nuls en 7 matches ils ont su faire une série ce qu'on a jamais fait. , ils n'ont perdu aucun match en 2024. De plus on a perdu alors qu'on a aligné aucun de nos jeunes pourtant responsables de tout selon toi.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Bon je vois qu'il y a des pro Dunkerque.
Je ne partage pas l'enthousiasme concernant cette équipe. J'espère avoir raison car je pense que c'est la seule équipe que l'on pourra griller (avec QRM, si on ne perd pas chez eux, Annecy et VA), sachant que Bastia est plus costaud mentalement que l'Estac et que Concarneau multiplie les performances dans jamais jouer à... Concarneau.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

On est au moins deux à penser le hors jeu imaginaire de Elisor : DG et...moi même :bibine: . J'étais sur la même ligne que le juge de touche qui panique et qui doit se dire à ce moment là avantage à la défense.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Du choix pour DG : 25 joueurs à l'entraînement ce matin (21 joueurs de champ + 4 gardiens) ! Si pas de blessés d'ici samedi, le coach pourra prendre les meilleurs.
Retours de Ilic et de Assoumou mais absences de Ntim et de Tahrat (???), et bien sûr de Lemaître, Balde et De Preville (blessés longue durée).
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Casse tête en vue pour présenter le meilleur onze à QRM.
Kohon, Conté, Bruus et Olaitan sont restés à la maison, Dong de retour, mais un des 19 retenus sera en tribune.
On croise les doigts pour que DG trouve la bonne composition et la bonne tactique face à un Garcia lui même excellent tacticien.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Peut-on parler d'un entraîneur qui gare le bus y compris à domicile et espère 2 ou 3 coups d'éclats individuels comme d'un excellent tacticien ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Garcia nous a fait monter en L1 avec un équipe moyen + autour de Nivet. Pas mal quand même.
Répondre