Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
Pas faux. Mchangama ne fait pas une bonne saison, mais quand tu perds 2 titulaires potentiels au milieu de terrain : Kante et Ilic, quand Chavalerin n'est que l'ombre de lui-même, quand tu récupères Palaversa qui n'a quasiment pas joué depuis un an, il te reste qui ? Diop ? Peut-être mais garçon pas très régulier. Olaitan ? DG ne le fait plus jouer. Dongmo ? un peu juste pour la L2.
Donc je compte quand même sur Mchangama.
On a surtout besoin de joueurs efficaces, pas pour simplement faire le nombre. Je suis d’accord avec ton analyse, on est déplumé au milieu entre la blessure de Kanté, Ilic le malade imaginaire, Diop qui s’améliore mais beaucoup trop lentement et Chavalerin qui déprime c’est compliqué. Palaversa sur ses apparitions n’était pas mauvais, j’espère le voir à la place de Mchangama qui est quand même sacrément décevant pour un joueur expérimenté en Ligue 2.
Pelissier qui est nul selon palexandre avait vu juste : ce joueur est une énorme fraude et n'a pas le niveau. Aucune technique autant mettre Alemdar en 10 il sera meilleur.
Même en 6 il est nul du coup… il ne fait strictement rien, ne tient pas un match complet, perd un nombre incalculable de ballons… et il m’a beaucoup fait rire ou il dit à toute l’équipe de monter car il va mettre le coup franc dans la surface alors que son ballon n’arrive même pas dans la surface…
Ce joueur doit jouer en réserve pour le prochain match, pas être titulaire si on veut espérer prendre des points (avec lui, on joue avec un joueur de moins).