BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Guingamp 0 / 0 Troyes - Samedi 2 mars 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mars 2024, 08:16

Victoire de Guingamp
14
48%
Match nul
11
38%
Victoire de Troyes
4
14%
 
Nombre total de votes : 29

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J27] Guingamp / Troyes - Samedi 02 mars 2024 à 19h

Message par Spip »

Grossière erreur de DG en mettant Mchangama en meneur de jeu, en ne mettant pas Diop auteur pourtant de très belles prestations ces derniers temps, tout comme Ripart. Incompréhensible la non entrée de Palaversa pourtant bon à chaque fois qu’on l’a vu jouer, idem sur la non présence de Dong dans le groupe!
DG est pourtant un bon entraîneur mais là, je ne comprends ni son groupe, ni son 11, ni ses changements…
Vivement le retour d’Assoumou dans le groupe, comme celle de Dong… après ces derniers matchs, je me demande encore pourquoi on a lâché un joueur comme Lefebvre qui se dépouillait sur le terrain et qui nous a apporté des points.

Le jeu proposé est d’une tristesse sans nom… je ne sais pas ce qui est fait à l’entraînement mais je pense que ce n’est pas retranscrit sur le terrain en match… j’ai systématiquement l’impression que les joueurs ont peur durant les 90min du match…
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Pa co 81
Espoir
Espoir
Messages : 594
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [L2/J27] Guingamp / Troyes - Samedi 02 mars 2024 à 19h

Message par Pa co 81 »

Je suis d’accord sur beaucoup de points.
Pourquoi ne pas tenter Palaversa ?
Dong est il cramé à ce point ?

Et surtout, je l’ai déjà dit, pourquoi ne pas faire confiance au petit Lefebvre ?
Bangré a joué en ligue 1. Ok.
Que nous apporte t’il ?

Lefebvre nous a plus apporté en peu de temps….

J’ai l’impression que l’on fait tout à l’envers dans ce club….
Modifié en dernier par Toon le 03 mars 2024, 13:59, modifié 2 fois.
Raison : répétition inutile du post précédent
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12430
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [L2/J27] Guingamp / Troyes - Samedi 02 mars 2024 à 19h

Message par Kevin-10 »

Un copier coller du match à Caen un 0/0 bien payé avec un très grand Alemdar en mode imbattable et écoeurant pour l'adversaire.

On s'en sort bien au vu des résultats de nos concurrents directs.

Mchangama et Bangré sont toujours aussi inutiles, Chavalerin n'est plus que l'ombre de lui-même, Elisor a toujours très peu de ballons à se mettre sous la dent...

Et que dire des changements de Guion en fin de match 😳 heureusement que j'étais assis !
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J27] Guingamp / Troyes - Samedi 02 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 02 mars 2024, 22:15 Les gars manquent de confiance. La tête de Ndiaye en 1ère, la tête de Diop en 2e...
Un but refusé après une faute inexistante, après celui de la semaine dernière pour hors jeu (?), ça fait partie des petites choses qui font dire aux joueurs que rien ne tourne dans leur sens.
On a l'impression que la culture de la lose de Kisnorbo rôde toujours du côté du club.
Ce soir, il faut se contenter du point obtenu en mettant le bus à la fin.
M'Changama et Bangré ont un crédit auprès du coach que je ne comprends pas. Bangré, pour l'instant, c'est moins bon que Dong. Il y a peut-être match avec Bruus.
Pour Bangré et Nchangama ... Ne serait on pas sur des engagements contractuels de FV ?
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J27] Guingamp 0 / 0 Troyes - Samedi 02 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

On a pas besoin de bien jouer pour se sauver .. mais par contre il faut être efficace et jouer vers l'avant ..

On a un combo : une présidence absente (notamment vis a vis des arbitres), un recruteur pas bon (Bangré , Ntim .. ), une équipe en pleine dépression "loose PK" (le City baballe au goal et toile), un city game PowerPoint pas du tout applicable au championnat de France L1/L2, ...

Je charge pas Guion ...du moment qu on se sauve..il peut mettre 10 défenseurs de toute façon en dehors de Saïd ..il y a pas de buteurs a 10 buts dans cette équipe

Il va falloir faire jouer ceux qui sont impliqués dans le projet, QQ soit les engagements du DS
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J27] Guingamp 0 / 0 Troyes - Samedi 02 mars 2024 à 19h

Message par jerem2 »

On a eu du mal un gros quart d'heure en 1ere quand ils ont accéléré. Mais en 2e on les a plutôt bien tenus mais par contre on n'a pas été entreprenants même si on aurait pu faire un bon coup avec la tête de Diop ou le centre de Conte où Marronnier retire le ballon à Elisor.

Il faut reconnaître à Guion aussi d'avoir gommé les erreurs de Dunkerque. On s'est fait prendre en profondeur sur chaque ballon contre Dunkerque.
Hier, Merghem n'a pu jouer qu'en largeur, il n'a jamais trouvé la profondeur pour Guillaume ou les deux ailiers.
Soit on a mieux défendu que contre Dunkerque, soit c'est Guingamp qui a fait un mauvais choix avec Merghem en 10 et Picard en ailiers alors que contre Caen Picard avait joué en 10.
Je préfère me dire qu'on a mieux défendu
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J27] Guingamp 0 / 0 Troyes - Samedi 02 mars 2024 à 19h

Message par Nounours10 »

C'est une belle purge et il y en aura d'autres malheureusement. Je ne comprend pas pourquoi Guion donne les clés du jeu a Mchangama qui n'est pas un 10 et qui n'a pas le niveau. Hier il avait pourtant reconnu ses erreurs en sortant Bruus du groupe et en mettant Conté sur le banc.
Avatar du membre
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 111
Enregistré le : 06 août 2023, 11:48

Re: [L2/J27] Guingamp 0 / 0 Troyes - Samedi 02 mars 2024 à 19h

Message par Olivedu91 »

J'ai regardé en acceleré, c'etait assez nul, a part Alemdar qui a sorti un tres gros match.

Y'a des types on se demande ce qu'ils font dans le monde professionnel.

Sinon ça fait 2 matchs qu'on nous refuse un but valable, ça commence à peser lourd.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J27] Guingamp 0 / 0 Troyes - Samedi 02 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

La direction devrait également se mettre en mode commando et commencer a s exprimer sur les faits de jeu ..
Modifié en dernier par Toon le 03 mars 2024, 14:01, modifié 1 fois.
Raison : Répétition inutile du post précédent
Répondre