BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 févr. 2024, 19:50

Victoire de Troyes
19
66%
Match nul
6
21%
Victoire de Dunkerque
4
14%
 
Nombre total de votes : 29

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par snoopy45 »

ALFRED a écrit : 25 févr. 2024, 14:23je vois des joueurs amorphes et qui se font des reproches
C'est malheureusement ce que, entre autres, je retiens aussi.
Mention spéciale à Saïd, qui g.ueule après un de ses coéquipiers, et qui, sur ses 5 premiers ballons touchés en 2ème, fait 5 mayrde !

Il y a qq semaines, DG avait dit en conf d'après match que certains joueurs étaient trop perso et qu'ils devaient se fondre dans le collectif.
Ce n'est pas parce que tu fais 3 dribbles (qui souvent n'apportent rien), que tu es intouchable.

Il serait exceptionnel s'il savait que le foot est un sport co .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par Vince_23 »

Une somme d’individualités n’a jamais fait une bonne équipe.
C’est ce que je peux reprocher à Vitali dans ses recrutements avec quelques mois/années de recul.
Il prend des jeunes, potentiel ou pas, avec de vraies qualités au poste recruté.
Néanmoins ce sont des joueurs qui ne se fondent pas dans un collectif et qui ne fait pas une équipe.
Cela doit être une galère sans nom pour l’entraîneur ! Le seul qui a réussi à faire un semblant d’equipe avec une mentalité (non sans mal) c’est Bruno Irles.
Après … David Guion est plutôt un bâtisseur qu’un pompier de service.
Est il la bonne personne pour nous sauver le fion ?
Réponse dans 12 matches …
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 115
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par jc_rego »

Selon Guion le but qui nous a été refusé pour hors jeu était valable, il l'a dit en conférence de presse.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par Nounours10 »

jc_rego a écrit : 26 févr. 2024, 07:48 Selon Guion le but qui nous a été refusé pour hors jeu était valable, il l'a dit en conférence de presse.
Il doit être aussi objectif que palexandre et cherche à justifier la défaite. Sur Amazon aucun ralenti.
Pour en revenir à Vitali il a un peu fait les fonds de tiroirs pour le recrutement. De Preville cramé Mchangama à la cave à Bouseland Ntim écarté à Caen Tahrat en retraite au Qatar...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Pour ceux qui le désirent la boutique ESTAC, vend le maillon third en coussin .. plutôt que de la déco, cela pourra servir de defouloir après le pauvre match contre Dunkerque
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 115
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par jc_rego »

Nounours10 a écrit : 26 févr. 2024, 12:56
jc_rego a écrit : 26 févr. 2024, 07:48 Selon Guion le but qui nous a été refusé pour hors jeu était valable, il l'a dit en conférence de presse.
Il doit être aussi objectif que palexandre et cherche à justifier la défaite. Sur Amazon aucun ralenti.
Pour en revenir à Vitali il a un peu fait les fonds de tiroirs pour le recrutement. De Preville cramé Mchangama à la cave à Bouseland Ntim écarté à Caen Tahrat en retraite au Qatar...
Il n'a pas justifié la défaite en se cachant derrière l'arbitrage, il a dit que quand on est dans une spirale négative, les faits de jeu comme ça sont en général à notre défaveur. C'est une observation fréquente : quand rien ne va, rien ne va.
Sinon d'accord avec toi pour Vitali et les fonds de tiroirs. Avait-il vraiment le choix ? Je ne pense pas. On a bien vu le nombre de veste qu'il se prenait.
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1742
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par ALFRED »

jc_rego a écrit : 28 févr. 2024, 01:21
Nounours10 a écrit : 26 févr. 2024, 12:56
jc_rego a écrit : 26 févr. 2024, 07:48 Selon Guion le but qui nous a été refusé pour hors jeu était valable, il l'a dit en conférence de presse.
Il doit être aussi objectif que palexandre et cherche à justifier la défaite. Sur Amazon aucun ralenti.
Pour en revenir à Vitali il a un peu fait les fonds de tiroirs pour le recrutement. De Preville cramé Mchangama à la cave à Bouseland Ntim écarté à Caen Tahrat en retraite au Qatar...
Il n'a pas justifié la défaite en se cachant derrière l'arbitrage, il a dit que quand on est dans une spirale négative, les faits de jeu comme ça sont en général à notre défaveur. C'est une observation fréquente : quand rien ne va, rien ne va.
Sinon d'accord avec toi pour Vitali et les fonds de tiroirs. Avait-il vraiment le choix ? Je ne pense pas. On a bien vu le nombre de veste qu'il se prenait.
On en revient toujours à la même question, est ce City qui bloque ou Vitali qui n'a pas la compétence ou un bon réseau ? et avant que l'on m'accuse d'anti Vitali, je répéte que je ne le connais pas et et que je n'ai rien contre lui
Simplement les mercatos ratés s'accumulent et on est passé de la L1 au bord du national depuis qu'il est la ou que City est la
c'est vous qui choisissez..... a titre perso, je pense que c'est Vitali
Avatar du membre
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 416
Enregistré le : 03 juin 2006, 00:19
Localisation : sous le pont de la gare

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par Duffy Duck »

Dunkerque faisait minimum une voir deux touches de balle que nous. On devrait s’en inspirer. C’est la meilleure équipe sur 2024 du championnat et c’est pas pour rien. On avait du mal déjà à l’aller.

Bon match de la part de l’estac. On s’est juste fait bouger dans lintensité.

Mais Ça change des purges sous l’ère kisnorbo.
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 115
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par jc_rego »

ALFRED a écrit : 28 févr. 2024, 09:42
jc_rego a écrit : 28 févr. 2024, 01:21
Nounours10 a écrit : 26 févr. 2024, 12:56
Il doit être aussi objectif que palexandre et cherche à justifier la défaite. Sur Amazon aucun ralenti.
Pour en revenir à Vitali il a un peu fait les fonds de tiroirs pour le recrutement. De Preville cramé Mchangama à la cave à Bouseland Ntim écarté à Caen Tahrat en retraite au Qatar...
Il n'a pas justifié la défaite en se cachant derrière l'arbitrage, il a dit que quand on est dans une spirale négative, les faits de jeu comme ça sont en général à notre défaveur. C'est une observation fréquente : quand rien ne va, rien ne va.
Sinon d'accord avec toi pour Vitali et les fonds de tiroirs. Avait-il vraiment le choix ? Je ne pense pas. On a bien vu le nombre de veste qu'il se prenait.
On en revient toujours à la même question, est ce City qui bloque ou Vitali qui n'a pas la compétence ou un bon réseau ? et avant que l'on m'accuse d'anti Vitali, je répéte que je ne le connais pas et et que je n'ai rien contre lui
Simplement les mercatos ratés s'accumulent et on est passé de la L1 au bord du national depuis qu'il est la ou que City est la
c'est vous qui choisissez..... a titre perso, je pense que c'est Vitali
Je pense pas que ça soit utile et pertinent de relancer le sujet sur Vitali / City etc. Non il y a des joueurs corrects voire très correct dans cet effectif. Le problème a surtout été un problème de management sur les premiers mois de la saison, avec une équipe d'incompétents notoires qui ont cramé nos meilleures jeunes notamment - Dong, Assoumou. Alors certes ils n'ont pas eu le choix de le faire étant donné qu'il n'y avait pas les joueurs, notamment pas de 9 avant l'arrivée d'Elisor, et le retour de blessure de Ripart. Pourquoi le taf n'a pas été fait à l'intersaison ça on n'en sait rien, on sait juste qu'il n'a pas été fait. Et qu'en plus les managers étaient nuls. Ca ira mieux avec Guion, il faut qu'on se sauve d'abord, mais le mec a récupéré une équipe à moitié en ruine et pas préparée au défi qui l'attendait cette année. A un moment donné c'est pas un magicien non plus.
Répondre