BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 févr. 2024, 19:50

Victoire de Troyes
19
66%
Match nul
6
21%
Victoire de Dunkerque
4
14%

Nombre total de votes : 29

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jerem2
Pro
Pro

Re: [L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par jerem2 »

Au vu des infos inquiétantes concernant Elis à Bordeaux, tout ceci semble d'un coup un peu secondaire...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

En espérant que tout se passe pour le mieux pour Elis ... Un des bordelais les plus talentueux
A froid et vu du stade :
- Comte et Bruus ne doivent plus jamais jouer même si on veut les vendre ... Ils ne sont pas impliqué dans le projet
- Ntim n'est pas un arrière droit et il ne fait pas l'affaire - je lui ai laissé 3/4 matchs mais il n'est du tout a l'aise sur ce poste
- Diop en récupérateur c'est pas l'idée du siècle mais c'est la moins pire d'hier ..il a sauvé bcp de situation au détriment de son jeu vers l'avant ..
- Comte - Ripart et Chavalerin ne s entendent pas et sont bien trop lents a gauche ..cela combine mal
- Ndaye n'est plus du tout dans sa saison .. il va falloir faire qqchose
Je mettrai bien Ndaye sur le banc et Ntim en central avec Tahrat. Nos centraux sont déstabilisés par le manque de vivacité des 2 latéraux Ntim et Conté..
Boura doit jouer il est assez vif pour être lateral comme Titi, Balde voir Kohon
Au milieu Kante Chavalerin & Diop, sont les 3 meilleurs ... Nchangama est vraiment pas inspiré sur ses coups de pied arrêtés et ses passes depuis plusieurs matchs ..
En attaque , Saïd est décrié mais bon c est un peu le seul qui amène le danger .. Elisor amène beaucoup de présence mais pas assez d efficacité .. Sur l'envie, Dong doit jouer même si moins expérimentés et Ripart c'est a ce niveau qu il fait la différence...

Après avoir essayé de monter un collectif, il va falloir passer en mode commando et faire des choix forts malgré les objectifs de vente de FV (Bruus , Conté) le seul pour l'instant est l'éviction d Illic ?
louis
Stagiaire
Stagiaire

Message par louis »

Qui a vu le or jeux du but refuser ?
Courtet c 'est pas un ancienx bouzeux il me semble
Si pas or jeux on pourra dire que l 'Arbitrage nous aura bien pourri cette Saison
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

C'est le match qu'il ne fallait pas perdre et.....ils l'ont perdu. Une prestation de ¤#*ù^ une fois sur deux , c'est vraiment une équipe sans mental ,loin de l'esprit guerrier qu'il faut avoir pour la ligue 2.
Tous coupable ! Y compris Guillon dont les choix sont discutables . Il va falloir tenter des choses pour le prochain match car on risque de se retrouver rapidement dans la charrette .
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ce match confirme ce que j'avais dit au debut de la saison, avec tout les départs de nos titulaires de ligue 1 on n'avait plus d'équipe pour jouer quelque chose en ligue 2 ( Et c'était pire avec PK ). Si on se maintient, ça sera déjà pas mal.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

L'est eclair confirme que le but d Elisor était valable... Et personne ne s emporté contre le mauvais match du corps arbitral : le juge de touche cote Vitoux complètement nul, les nombreuses fautes systématiques des dunkerquois sur nos remontées de balles rapides (notre seul avantage hier), QQ hors jeu discutables ...
La multiplication des actes d'antijeu dans notre camp nous a complètement bloqué et l'arbitre aurait dû sevir avec des jaunes .. je parle même pas de la simulation de Courtet pour casser le jeu et un de nos temps forts .. Dunkerque en voulait plus au point de duper un mauvais arbitrage ...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

louis a écrit : 25 févr. 2024, 10:30 Qui a vu le or jeux du but refuser ?
Courtet c 'est pas un ancienx bouzeux il me semble
Si pas or jeux on pourra dire que l 'Arbitrage nous aura bien pourri cette Saison
Selon moi il y a un joueur qui couvre côté droit de l'attaque ...la passe de Ndiaye est dans un timing ou le central lève le bras, le joueur qui couvre s arrête et Elisor s élancé ...cela se joue au 100e de secondes 😂🤣 mais un corps arbitral qui sent le jeu, ne doit pas siffler et se faire abuser

Je suis symétriquement dans l'axe opposé à l'angle de la caméra en Vitoux haut.. j ai vraiment cru au but ... Le juge de touche mal placé ou qui joue contre l'esprit du jeu donne l'avantage aux défenseurs ... Le central dunkerquois en tout cas a bien pris l'ascendant sur ce corps arbitral bien peu inspiré

Maintenant c est pas ce qui nous fait perdre mais a 2-1 a la mi temps on aurait ramené des points
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Ce qui m'a géné c'est que le juge lève au moment où le ballon arrive. Celui côté Vitoux c'est ridicule le gars arrivait pas à se replacer en marchant il soufflait comme un boeuf
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On en avait déjà parlé sur les déroutes précédentes mais ça continue : dès que l’équipe en face est plus agressive et presse constamment on a des joueurs qui font caca culotte et font de grosses erreurs individuelles.

La perte de balle de Ripart, le marquage à 50m de Conté, la positionnement ridicule de Tahrat, l’absence de NDiaye et la non couverture du premier poteau d’Alemdar, on a vraiment une action à montrer dans les écoles de foot sur ce qu’il ne faut pas faire, pourtant on parle d’une équipe professionnelle avec des types qui jouent au foot chaque jour.
Le deuxième pas beaucoup mieux, Chavalerin qui se fait prendre le ballon comme un poussin, Boura qui ne sait pas dégager un ballon, Chavalerin qui ne suit pas suffisamment le joueur derrière et voilà…

On a beaucoup insisté sur le bon niveau individuel de nos joueurs et un collectif défaillant, force est de constater qu’on a vraisemblablement surestimé le niveau des uns et des autres. NDiaye est devenu fantomatique, j’en reviens à regretter Zoukrou qui devrait prendre sa place au vu de ses prestations, les jeunes Almedar, Saïd et Elisor ont des qualités mais sont trop inconstants et sont incapables de faire 2 bons matchs de suite, Boura et Diop n’ont fait que 3 bons matchs dans la saison le reste est nul, Bruus et Conté sont en duel pour savoir qui sera le plus mauvais joueur du club, MChangama n’apporte rien et on a voulu prendre Ripart comme le nouveau messie alors qu’il sort de quasiment 1 an sans jouer sachant qu’avant sa blessure ce n’était quand même pas notre cador.
Répondre