BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J26] Troyes 1 / 2 Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 févr. 2024, 19:50

Victoire de Troyes
19
66%
Match nul
6
21%
Victoire de Dunkerque
4
14%
 
Nombre total de votes : 29

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J26] Troyes / Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par Bonti »

palex a écrit : 21 févr. 2024, 11:30 C'est vrai qu'on est mauvais contre les équipes de bas de tableau quand... il faut faire le jeu. Une défaite serait évidemment catastrophique. On attend tous une victoire mais si on laisse Dunkerque à 3 points derrière nous, on évite le pire. C'est ce que je voulais dire.
A Auxerre, ils pronostiquaient tous 4 ou 5-0 contre Dunkerque, ils se sont pris un contre à la dernière minute et ont concédé un affreux 0-1 à l'AD.
Idem pour Saint Etienne qui pensait cartonner. Résultat : défaite 1-0.
C'était le cas avec Kisnorbo ça. On est capable de produire un meilleur jeu avec ballon depuis son départ.
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1742
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [L2/J26] Troyes / Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par ALFRED »

1- 0 Pour nous!
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3331
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J26] Troyes / Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par palex »

Dunkerque va jouer son va tout sur les 4 ou 5 matchs à venir : à Troyes puis avec la triple réception de Concarneau, de Pau puis de Annecy (après un tour à Laval).
Leur calendrier de fin de saison est en effet assez effrayant sur le papier, après la 31 ème journée : Guingamp (à domicile), à Amiens, à Bordeaux, Auxerre et Caen (à domicile), à Angers.
Avatar du membre
David-Estac-52
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 128
Enregistré le : 02 sept. 2023, 21:21

Re: [L2/J26] Troyes / Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par David-Estac-52 »

Je serai au stade pour ce match clef, je vois un match assez difficile au départ avec une grosse confiance engrangée des visiteurs mais je pense qu’on a la qualité pour les malmener, après tout Grenoble arrivait avec encore davantage de références et n’a que peu existé, il faudra pour moi mettre plus d’intensité en début de match en particulier sur le pressing pour les faire douter et si on ouvre le score on sera en position de force psychologiquement les obligeant à se découvrir.

Et si cela ne se passe pas comme prévu et que malheureusement nous n’arrivons pas à marquer faire une « Guion » et fermer la boutique derrière pour surtout ne pas perdre dans ce match déterminant.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3331
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J26] Troyes / Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par palex »

Conférence de presse :
- DG vise les 45 points pour être tranquille.
- Grande méfiance à l'égard de Dunkerque, très renforcé et meilleure équipe des matchs retour.
- Assoumou reprend doucement mais retour non précipité
- Lemaître et Balde (blessés longue durée) mais aussi Ilic et De Preville toujours absents (aucun indication sur la durée).
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3331
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J26] Troyes / Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par palex »

Castro annonce le quasi même onze que contre VA :
Kone- Youssouf, Sangante, Lagae, Bilingi-Yassine (ou Ghrieb), Gbamin, Anziani, Laazari (ou Maurer)-Courtet, Bardeli.
Banc : Balijon (?), Senneville, Boissier, Ghrieb, Mughe, Bah, Maurer.
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 115
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [L2/J26] Troyes / Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par jc_rego »

Pour ce match c'est clair et net que l'aspect mental sera déterminant. L'estac doit prouver qu'elle en est capable car passer du 0-5 contre St Etienne à 3-1 contre Grenoble laisse songeur. Après plusieurs joueurs ou membres du staff l'ont dit (et on l'a dit aussi). L'enjeu n'est pas d'arriver à faire des coups d'éclats (Bordeaux, Grenoble etc) mais de parvenir à faire des séries, c'est-à-dire de maintenir un niveau de performance sur la durée.

Côté Dunkerque c'est sûr qu'ils arrivent avec le plein de confiance et un enjeu de motivation énorme, mais justement toutes les séries ont une fin on peut dire.

Encore une fois dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde, on le voit tous les week ends.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5338
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J26] Troyes / Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par Gigis10 »

jc_rego a écrit : 23 févr. 2024, 07:54 Encore une fois dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde, on le voit tous les week ends.
Non pas VA :oops: :mrgreen:
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3331
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J26] Troyes / Dunkerque - Samedi 24 février 2024 à 19h

Message par palex »

VA a quand même battu Bastia (3-1) depuis la reprise et fait nul contre Laval (1-1). C'est pas terrible mais ça vaut bien notre époque PK.
Répondre