BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Troyes 3 / 1 Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 févr. 2024, 08:21

Victoire de Troyes
13
43%
Match nul
7
23%
Victoire de Grenoble
10
33%
 
Nombre total de votes : 30

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J25] Troyes / Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Message par palex »

L'EE confirme que Ripart devrait débuter contre Grenoble.
Il sera capitaine car c'est un guerrier. A quel poste ?
Sur un côté où en 9 1/2 ? Je n'ai pas l'info.
Si Boura est apte, il reprendra sa place à gauche, Conté étant donné en partance pour la Russie ou la MLS (le club en demande 5M d'euros et le joueur ne souhaitant plus cirer le banc).
Qui d'autre paiera la note de lundi, sachant que DG annonce du changement après avoir revu à la vidéo les "défaillances individuelles" : Alemdar (qui en a pris 5...), Ndiaye (pour sa triple cagade) ? Mchangama (qui aurait dû presser les premiers relanceurs stéphanois) ? Bruus et Saïd (ces deux derniers sortis à la mi-temps pour n'avoir pas fait le travail défensif).
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J25] Troyes / Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Message par Benjan »

...........................................Elisor...........................................
Ripart........................................................................Bangré
.........................Diop.........................M'Changama.............
...........................................Kanté..........................................
Conté............................................................................Ntim
.........................N'Diaye....................Tahrat..........................
..........................................Alemdar........................................

Je mettrais ce XI car Conté peut déborder et permettre à Ripart d'aller dans les demi-espaces à gauche, se recentrer et attaquer au centre. Elisor a fait des efforts à Sainté d'après ce que j'ai compris, du coup je le laisserais. Dong et Bruus doivent laisser la place à Bangré qui doit avoir une chance de montrer ce qu'il vaut sur 90 mn.

Au milieu ben c'est compliqué, on n'a pas Chavalerin, et on n'a pas grand monde à mettre... C'est inquiétant car on ne peut pas faire autrement qu'avec ces joueurs, avec le départ de Kouamé, Palaversa qui doit revenir petit à petit, la suspension de Chavalerin et la blessure de Ilic. On sent que le milieu pose problème mais on n'a pas de joueur à mettre de ce niveau titulaire. Dongmo ? C'est peut-être dommage d'avoir prêté Mazou-Sacko qui aurait été utile sur le banc.

EN défense je suis mitigé mais je me dis que Ndiaye a eu un mauvais match, mais c'est toujours mieux de le titulariser plutôt que Zoukrou... Je le mettrais mais en étant prêt à le changer dès la mi-temps par ce dernier s'il nous refait la même qu'à Geoffroy Guichard. Mais je pense (espère) qu'il va se ressaisir. Pareil pour Tahrat, il a été souvent, si ce n'est bon, correct dans ses prestations. Mais on peut le changer par Kohon. Ntim vient d'arriver, un peu dur de le mettre sur le banc.

Et Alemdar, encore si on avait Lemaître pourquoi ne pas faire tourner, mais je ne le retirerais pas non plus surtout face à Grenoble où on aura besoin d'un joueur efficace sur sa ligne. Après, je ne connais pas le niveau de Boucher.

Avec cette équipe, en lançant Olaitan, Saïd, Zoukrou, Boura, Kohon en cours de match, ça me semblerait pas mal.

Je préfère éviter un 4-4-2 car on a déjà du mal à jouer avec un milieu à 3, on risque de galérer encore plus à sortir la balle et la remonter s'il n'y a que deux récupérateurs.

Je ne serai pas au stade mais bon match à tous, je verrai en différé et j'espère que ça va le faire...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J25] Troyes / Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Au stade, bien décidé a voir une victoire contre Grenoble et Dunkerque... En 3 ans j ai vu une dizaine de matchs et la moitié de défaites et l'autre de nul ...notamment le pack de trois en L1 Reims - Lorient - Ajaccio 2-2 , 2-2 et 1-1 .. la je pars sur un pack de 2 et espère bien voir une victoire au SDA sous l'ère City ...
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J25] Troyes / Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Message par Gigis10 »

Benjan a écrit : 16 févr. 2024, 00:38 Et Alemdar, encore si on avait Lemaître pourquoi ne pas faire tourner, mais je ne le retirerais pas non plus surtout face à Grenoble où on aura besoin d'un joueur efficace sur sa ligne. Après, je ne connais pas le niveau de Boucher.
Boucher, c'était plutôt pas mal à une période, mais il est un peu sorti des radars depuis quelques années... effectivement quel est son niveau actuel ?
Quant à Alemdar, pour moi, il doit pouvoir faire mieux sur le 2nd but... Mais les autres ??? Il a quand été bien abandonné par sa défense...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J25] Troyes / Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Message par palex »

Alemdar ? Le second but est largement évitable, sur le 3 ème il ne bouche pas l'angle de tir de Mbuku. Sur le dernier il ne sort pas. Bon il ne peut rien sur le 1er et le 4 ème.
Et 2-0 ou 5-0, c'est défaite même si on a bêtement déglingué notre goal average.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J25] Troyes / Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Message par jerem2 »

Il ne peut pas et n'a pas à sortir sur le 5e. Par contre le 2e est pour lui il doit pouvoir faire mieux il n'est pas masqué
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J25] Troyes / Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Message par palex »

Grenoble au grand complet (hormis Benet remplacé par Mbemba) en 4-4-2 :
Maubleu-Tourraine, Diarra, Monfray, Paquiez-Joseph, Rigo, Mbemba, Valls- Postolachi ou Ba, Sbai.
Banc : Allain, Xantippe, Nestor, Touray, Sylvestre, Sanyang, Thio.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J25] Troyes / Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Message par Vince_23 »

Au revoir Bruus :

30 ZACHARIE BOUCHER
38 DOGAN ALEMDAR
12 ABDU CONTÉ
36 RUDY KOHON
3 ABDOULAYE NDIAYE
4 EMMANUEL NTIM
5 MEHDI TAHRAT
22 TANGUY ZOUKROU
42 ABDOULAYE KANTÉ
28 MOUHAMED DIOP
15 ANTE PALAVERSA
7 MAMADY BANGRÉ
10 YOUSSOUF M'CHANGAMA
23 JUNIOR OLAITAN
27 KYLIANE DONG
20 RENAUD RIPART
11 RAFIKI SAÏD
14 SIMON ELISOR
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J25] Troyes / Grenoble - Samedi 17 février 2024 à 19h

Message par Gigis10 »

Image

Palaversa remplace Chavalerin.
Et fait marquant , Dong à la place de Bruus...
Modifié en dernier par Gigis10 le 16 févr. 2024, 21:23, modifié 1 fois.
Répondre