BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 févr. 2024, 22:16

Victoire de Saint-Étienne
7
16%
Match nul
23
52%
Victoire de Troyes
14
32%
 
Nombre total de votes : 44

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

Avec la plus belle raclée depuis un moment ... On est le Phénix de la ligue 2 qui fait renaître de leur cendre ... Les antiquités tel l ASSE ... La c est compliqué d aller chercher des excuses dans l'arbitrage, l'inclinaison du terrain, le brouillard ou les absents ...une belle bande de nuls qui auraient du rentrer en TER avec 3 changements 🤣😂
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 13 févr. 2024, 14:14 Je n'ai pas vu le match heureusement, je ne vais pas regarder le résumé parce que je ne suis pas maso, par contre je crois qu'il faut vraiment s'inquiéter pour la suite. On a changé d'entraîneur, recruté 4 joueurs au mercato, récupéré Ndiaye et Ripart, malgré cela on reste inconstant et globalement décevant. Dégonflage de certains melons et / ou prise de conscience collective à faire ?
Si l'équipe met les ingrédients à domicile comme ils l'ont fait ces 2 derniers matchs, ça devrait le faire ! il nous faut l'équivalent de 5 victoires pour le maintien !!
Par contre, clairement c'est une cata , un jeu bien dégeu à chaque match hors du SdA ...
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2799
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Nitarm »

TontonManu a écrit : 13 févr. 2024, 14:14 Je n'ai pas vu le match heureusement, je ne vais pas regarder le résumé parce que je ne suis pas maso, par contre je crois qu'il faut vraiment s'inquiéter pour la suite. On a changé d'entraîneur, recruté 4 joueurs au mercato, récupéré Ndiaye et Ripart, malgré cela on reste inconstant et globalement décevant. Dégonflage de certains melons et / ou prise de conscience collective à faire ?
Je pense qu'à un moment il ne faut plus s'intérroger sur la qualité individuelle mais plus sur la gestion globale du club , quel que soit l'entraineur sous City (Battles puis Irles puis la burne puis Guion ) on a toujours un jeu dégueulasse et des joueurs peu ou pas motivés .... Malgré un stage en Espagne au soleil ......
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8226
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Electronic-cat »

On oublie quand même rapidement que l’on a pris 14 points en 9 matchs depuis le départ de PK et que nous n’avions pris que 13 points en 15 matchs avant.

Le 5-0 est une grosse claque, mais on prend plus de points. La défaite en tant que telle n’a rien de positif, mais on a tout ce qu’il faut pour s’en sortir.

Autant avec PK, je pensais bien que le club irait tout droit en national, autant avec Guion on a ce qu’il faut pour réagir
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par palex »

+1
Avatar du membre
Toon
Modo
Modo
Messages : 6494
Enregistré le : 28 sept. 2002, 19:00
Localisation : Vallentigny

Re: [L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Toon »

Le côté positif d'électronicienne....... Merci
Mais quand redeviendrons-nous une équipe ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3644
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par TontonManu »

Je ne dis pas qu'on va descendre hein, mais les discours "le groupe vit bien", "on a un super groupe", "il y a beaucoup de qualités dans ce groupe" c'est bien gentil mais si Emile Coué est né à Troyes sa méthode n'est pas infaillible. J'espère que tout le monde (et pas seulement Chavalerin ou Ripart) a bien conscience que le seul objectif aujourd'hui est le maintien, et l'assurer le plus tôt possible me semble quand même le minimum à espérer quand on s'appelle l'ESTAC ...
Il faut absolument enclencher une série de 3-4 matchs avec 7 à 10 points récoltés pour prendre une avance plus confortable sur la zone de relégation, je pense que l'équipe en est capable mais cela fait plusieurs matchs très très faibles en déplacement et il faut aussi prendre des points loin du SDA. Sans vouloir faire mon Palexandre, Dunkerque est à 3 points, prochaine journée on reçoit Grenoble 3ème et Dunkerque reçoit Valenciennes dernier, il est possible que Dunkerque se rapproche juste avant un match couperet au SDA.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par palex »

Tu me l'as retiré du clavier. Si Dunkerque achève un VA bien mal barré et si Grenoble vient se servir au SDA, on se retrouverait à égalité (à 27 points) avec une équipe habituée à la bagarre.
On a pour l'instant 9 buts d'écart au goal average, mais ça peut se réduire dès ce week-end.
Ensuite un Troyes-Dunkerque au couteau...
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par roro10 »

Quelle prestation lamentable hier soir. A chaque match potable,il s'ensuit un match dégueulasse. Va falloir que les "joueurs " comprennent que le haut de tableau c'est terminé. On joue juste le matient qui est très loin d être acquis.
Avec un comportement comme celui d hier, c'est tout simplement le national. Si les gars n'ont pas assez de talents j espère au moins qu 'ils ont assez de courage et d'orgueil pour maintenir le club.
Très déçu, non pas de la défaite, mais du comportement de nos joueurs. Être pro c'est pas ça
Répondre