BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[14] Ismaël Boura >> juin 2027
- Benjan
- Espoir
Re: [8] Ismaël Boura >> juin 2025
Je pense que Boura doit être milieu gauche remplaçant (ou titulaire vu que nos ailiers sont peu prolifiques) mais en défense il est trop flippant et je n'ai toujours pas digéré sa faute à VA qui amène le penalty alors qu'on menait dans les arrêts de jeu.
- palex
- Pro
Gravité de sa blessure ?
- Vince_23
- Pro
Ismaël Boura est sorti du terrain prématurément ce lundi à Saint-Etienne. Avant la pause, le Comorien, qui n’avait pas fait un trop mauvais début de match, ne s’est pas senti bien. Le latéral gauche a fait une réaction allergique, ne voyait plus rien. Les médecins lui ont fait une piqûre d’épinéphrine avant de l’emmener aux urgences de Saint-Étienne, où il a été soigné et gardé en observation. Boura est rentré à Troyes ce mardi à 17 h. Si son état de santé n’inspire pas d’inquiétude, les médecins ne savent toujours pas d’où vient cette allergie. Des examens complémentaires doivent être pratiqués.
- palex
- Pro
Et Ndiaye ? Il n'a pas semblé dans son état normal même s'il est resté sur le terrain...
- TontonManu
- Pro
Palex, c'est le moment où jamais de sortir un bon vieux complot : Ndiaye totalement absent des débats, Boura victime d'un virus mystère, ça sent la tentative d'empoisonnement !!! 

- palex
- Pro
Les Verts rendant léthargiques les nôtres avec une substance nocive déposée dans les verres troyens avant le match ?
Ça s'est déjà vu...
Ça s'est déjà vu...

- Tristanestac
- International
Allergique aux nazes peut être ? Parce qu’il en avait 10 autour de lui en noir sur le terrain avant hier.
- snoopy45
- Site Admin
Prolongation jusqu'en 2027
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [8] Ismaël Boura >> juin 2027
Une bonne nouvelle après un début de saison compliqué il enchaîne les bonnes performances.
C'était un peu étrange de ne l'avoir fait signé que deux ans cet été alors que la plupart des recrues se sont engagées sur le plus long terme.
C'était un peu étrange de ne l'avoir fait signé que deux ans cet été alors que la plupart des recrues se sont engagées sur le plus long terme.