BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[12] Nicolas De Preville >> juin 2025
- Vince_23
- Pro
Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025
Le joueur en mousse :
Coup dur pour palex
Il était une recrue majuscule cet été. Mais après six mois à l’Estac, Nicolas de Préville (1 but) a surtout enchaîné les pépins physiques. Et face à Bordeaux, sur l’action du penalty, le contact avec le portier girondin a renvoyé l’ancien de Metz à l’infirmerie. « Il y a une fissure de la cheville, explique David Guion. C’est une longue absence mais difficile à chiffrer. On verra au fur et à mesure. C’est une saison noire pour lui. Il revenait bien, on le gérait bien il était bien dans sa tête, dans le groupe... »
Coup dur pour palex
Il était une recrue majuscule cet été. Mais après six mois à l’Estac, Nicolas de Préville (1 but) a surtout enchaîné les pépins physiques. Et face à Bordeaux, sur l’action du penalty, le contact avec le portier girondin a renvoyé l’ancien de Metz à l’infirmerie. « Il y a une fissure de la cheville, explique David Guion. C’est une longue absence mais difficile à chiffrer. On verra au fur et à mesure. C’est une saison noire pour lui. Il revenait bien, on le gérait bien il était bien dans sa tête, dans le groupe... »
- roro10
- Pro
surement la fin de saison pour lui .
- Nounours10
- Pro
Un joueur en mousse malheureusement on aurai(t du s'en douter après sa saison en Allemagne. Dommage je pense que le foot de haut niveau c'est fini pour lui.
- palex
- Pro
Fissure de la cheville ? Tout dépend de quel os il s'agit.
A mon avis, si aucun ligament n'est touché, ce sera 6 semaines. Donc au minimum 5 matchs : il va rater Saint Étienne, Grenoble, Dunkerque, Guingamp et QRM.
Retour après la trêve du printemps pour la réception de Bastia ?
A mon avis, si aucun ligament n'est touché, ce sera 6 semaines. Donc au minimum 5 matchs : il va rater Saint Étienne, Grenoble, Dunkerque, Guingamp et QRM.
- Vince_23
- Pro
Et il sera à court de compétitionpalex a écrit : ↑10 févr. 2024, 12:55 Fissure de la cheville ? Tout dépend de quel os il s'agit.
Du coup il fera des bouts de matches
Ne sera pas opérationnel avant 3 matchs
Donc tu peux compter 8 matches sans être à 100%.
Il reste 15 matches.
Il lui restera 7 petits matches à jouer. Notamment dans un sprint final où il n’aura quasiment pas joué de la saison. Dur de s’imposer dans ces cas là.
Sachant que Ripart revient, Assoumou sera revenu, elisor aura prit ses marques.
Pas facile tout ça …
- Tristanestac
- International
Je pense que sa carrière est terminée, à son âge 2 saisons galère avec des blessures…
- seb_oun
- Stagiaire
C’est vrai qu’actuellement c’est plus Elijah Price (Incassable) qu’un joueur de foot.
- palex
- Pro
Dur de l'enterrer déjà...
- Tristanestac
- International
On se doute que ça te fait mal au cœur Palexandre mais les faits sont là, il n’a jamais enchaîné plus de 5 matchs en 2ans, il a 33 ans..