Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Il va rejoindre Manchester City en fin de saison donc je pense que l'on va se prendre une carotte sur le prix.
Et ?
Soit ils payent le tarif et on aura une belle enveloppe, soit ils le prennent au rabais et ils continuerons à aligner les billets pour les transferts...
ça ne change pas grand chose pour nous...
De toute façon ce joueur était un achat détourné de City donc normal qu"ils le récupèrent. Peut être aurait il brillé chez nous si on avait pas pris la burne et qu'on était resté en L1, on ne saura jamais. Je sais même pas si il a jamais mis un seul pied à Troyes.
Manchester City le récupèrerait pour 15M d'euros alors que certains clubs en proposait 30 !
Le positif c'est que la plus value serait de 8.5M puisqu'on l'a acheté 6.5. Le négatif c'est qu'on toucherait beaucoup moins que ce qu'il vaut.