BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 févr. 2024, 22:16

Victoire de Saint-Étienne
7
16%
Match nul
23
52%
Victoire de Troyes
14
32%
 
Nombre total de votes : 44

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3334
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

[L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par palex »

C'est plus facile d'ouvrir ce sujet après une belle victoire.
Maintenant il faudrait enchaîner, mais à GG, ça va pas être simple. L'idéal serait de faire douter cette équipe qui vient de perdre à Dunkerque et que le public pourrait bien lâcher.
A priori les Verts ont une bonne défense (une des meilleures de L2) avec un super gardien : Larsonneur, mais une attaque peu performante (surtout en l'absence de Sissoko... qui va cependant revenir de la CAN). Ils ont beaucoup marqué sur penalties, donc attention à ne pas commettre de fautes dans les 16m adverses. On va retrouver nos deux ex Tardieu et Chambost. J'espère qu'ils seront mauvais.
Essayons de ne pas perdre avant de recevoir deux fois : Grenoble puis Dunkerque.
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 847
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: (L2/J24) Saint Etienne-Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par RoiDeCoeur »

Les Verts sont solides à domicile mais mauvais à l'extérieur. Ramener le nul serait bien, on continue d'avancer avant d'affronter d'autres équipes à notre portée.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3334
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: (L2/J24) Saint Etienne-Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par palex »

Deux gros obstacles à venir : Saint Etienne puis Grenoble.
Ensuite, même si c'est souvent aussi compliqué contre les plus faibles (cf Concarneau, Bastia, Annecy, Dunkerque, QRM, VA, 2 défaites et 5 nuls !), on recevra 4 des 5 derniers avec un déplacement à QRM.
Là il faudrait faire le plein car on assurerait alors les 40 points.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12432
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: (L2/J24) Saint Etienne-Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Kevin-10 »

RoiDeCoeur a écrit : 05 févr. 2024, 14:07 Les Verts sont solides à domicile mais mauvais à l'extérieur. Ramener le nul serait bien, on continue d'avancer avant d'affronter d'autres équipes à notre portée.
Ils ont déjà perdu 5 fois à domicile si je ne me trompe pas.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 999
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: (L2/J24) Saint Etienne-Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Vince_23 »

Sur le classement à domicile saint Étienne sont 14eme avec 4 victoires, 3 nuls et 5 défaites
Nous sommes 13eme au classement à domicile avec 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites.

A l’extérieur Saint Étienne est à la 5ème place avec 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites.
Nous concernant, Troyes est 16eme à l’extérieur avec 1 victoire seulement, 7 nuls et 4 défaites.
Modifié en dernier par Toon le 05 févr. 2024, 17:01, modifié 1 fois.
Raison : Répétition inutile du post précédenttion
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 115
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: (L2/J24) Saint Etienne-Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par jc_rego »

Pour moi en L2 tout le monde peut battre tout le monde ou presque. Saint Etienne ça reste un peu fragile, et ils ont marqué moins de buts que nous. Si on a vraiment enclenché une dynamique grâce au match précédent, pourquoi pas faire un bon résultat ? On a quand même plusieurs atouts : un super gardien, une charnière centrale stable et solide, un milieu intéressant entre la vista de chavalerin et la jeunesse de Kanté, et on a enfin un bon avant centre qui vient d'ouvrir son compteur. Sans parler du retour des deux anciens Ripart et De Préville.

Je trouve que l'équipe a plutôt de la gueule par rapport à ce que c'était il n'y a que quelques semaines et sans s'enflammer ni parler d'une remontada, le fait est qu'il y a peu d'écart réel entre les équipes du championnats. Pour moi on peut faire un résultat à St-Etienne. Le fait d'avoir battu Bordeaux assez héroïquement et surtout en ayant vu beaucoup de mieux au niveau collectif permet quand même d'y croire.

Mais on sait que dans tous les cas ça sera dur. En cas de victoire on reviendrait à 2 points de St-Etienne, on comblerait un peu le retard sur la première partie de tableau. Mais surtout ça serait bien de pouvoir faire un petit trou par rapport à nos poursuivants. A l'heure qu'il est on n'a qu'un ou deux jokers, c'est pas assez. Comme ça on pourrait aborder le match contre Grenoble sans trop de pression, puis remettre Dunkerque à sa place ensuite ;-).
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Benjan »

Sainté chez eux auront la possession, mais notre équipe est plus tranchante dans les contres, les transitions rapides, l'accélération. Il y a moyen de faire quelque chose. Visons bien sûr la victoire même si un nul ne serait pas si horrible non plus.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3334
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par palex »

Le souci c'est qu'on est nuls à l'extérieur : 1 victoire en 12 matchs ! Incapables de battre Annecy, Dunkerque ou VA, même capables de perdre contre des Concarneau ou Bastia.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

l'ASSE nous avait bien réussi à l'aller on avait fait un bon match avant la spécial de PK, la défaite en fin de match .. 93'
Ca fait une belle motivation pour une revanche ...
Répondre