Et c est pas nouveau, on a fait un championnat sans arrière gauche (départ de vita), une ligue 1 sans milieu défensif, une ligue 1 sans défenseur central expérimenté (non périmé comme Rami).. on a jamais eu un effectif avec des postes doublés (sur un an ..) et une équipe équilibré... J'en arrive a la conclusion que le recrutement n'est pas au niveau .. et je ne parle pas de ce mercato car on va se sauver mais ras le bol des mercatos rustines qui donne rien sur 3 ans si ce n est de flirter avec le national
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
- palex
- Pro
(RUMEUR/ Arrivée) Akim Zedadka
Selon l'EE, ni Le Hajjam ni Ntim ne viendront.
L'Estac ne prendra qu'un latéral droit car le retour de Ndiaye change la donne.
Il est question d'un latéral droit qui ne joue pas en L1 : deux possibilités Dembo Sylla (Lorient) et Zedadka (Lille), il pourrait s'agir de Zedadka car Vitali a toujours un bon contact avec Lille.
L'Estac ne prendra qu'un latéral droit car le retour de Ndiaye change la donne.
Il est question d'un latéral droit qui ne joue pas en L1 : deux possibilités Dembo Sylla (Lorient) et Zedadka (Lille), il pourrait s'agir de Zedadka car Vitali a toujours un bon contact avec Lille.
- Nounours10
- Pro
Re: (RUMEUR/ Arrivée) Akim Zedadka
Ce n'est qu'une supposition de l'EE qui a 0 info ça ne mérite pas l'ouverture d'un sujet.
- ptitseb10
- Pro
Il est pisté pour un prêt à Hellas Vérone.
Modifié en dernier par ptitseb10 le 31 janv. 2024, 22:16, modifié 1 fois.
- ALFRED
- Pro
Il faut etablir une ligne directe SNCF TROYES LILLE
Si c'est ZEDADKA, il n'a pas joué cette saison en championnat et 90 minutes sur 2 matchs en coupe.
Il est reposé mais il faut le remettre en forme compétitive (combien de temps!!! )
Bon on est un petit club qui n'a pas la chance d'avoir un club comme CITY pour nous épauler......On fera avec
Si c'est ZEDADKA, il n'a pas joué cette saison en championnat et 90 minutes sur 2 matchs en coupe.
Il est reposé mais il faut le remettre en forme compétitive (combien de temps!!! )
Bon on est un petit club qui n'a pas la chance d'avoir un club comme CITY pour nous épauler......On fera avec
- did3lf
- International
Encore un prêt... comme d'habitude...
Après, vu ce que le club a produit depuis 1 an, je me mets à la place des joueurs. Ça ne donne pas trop envie de venir.
Après, vu ce que le club a produit depuis 1 an, je me mets à la place des joueurs. Ça ne donne pas trop envie de venir.
- ALFRED
- Pro
DEMBO SYLLA 45 minutes en L1, 74 minutes en coupe,90 minutes en N2
- ALFRED
- Pro
- Batman
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Deux joueurs devaient signer mais ils ont été bloqués par les manifestations.
Ces deux joueurs étaient pistés depuis longtemps et avaient très envie de rejoindre l’Estac, mais leurs clubs respectifs les bloquaient. Sources: FV.
Ces deux joueurs étaient pistés depuis longtemps et avaient très envie de rejoindre l’Estac, mais leurs clubs respectifs les bloquaient. Sources: FV.