BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 janv. 2024, 17:49

Victoire de Caen
18
45%
Match nul
10
25%
Victoire de Troyes
12
30%
 
Nombre total de votes : 40

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par Benjan »

Je n'ai pas vu le match, juste écouté quelques parties sur France Bleu Normandie. J'ai l'impression qu'on perd très vite le ballon, dès qu'on est mis sous pression on n'y arrive plus. La suite va être compliquée. J'ai l'impression que la seule chose qu'on peut viser à moyen terme, c'est le maintien en ligue 2. On se ferait massacrer en ligue 1. Il y a tellement de travail...
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2806
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par aub'boys »

Il n a jamais été question pour moi de viser un top 5 cette année. Une 12 ème place serait bienvenue.
Ce soir, c'était dans la lignée de PK.
Mention spéciale à Alemdar et Kohon.
Par contre, De Preville il sert à quoi ?
Nœud sommes toujours à 4 points du premier relegable, à nous de battre Bordeaux la semaine prochaine avec pourquoi pas une rentrée de Ripart ..
. Quant aux nouvelles recrues, si elles arrivent, souhaitons des joueurs aguerris de ligue 2.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Cela vire un peu en mode diva ... Franchement pour reconstruire un club quand PK l'a détruit pendant un an cela va prendre minimum 6 mois ..

Ce qui a changé : on fait des clean sheet, on prend des points, on sent QQ mouvement sur du jeu en triangle ... On sent un peu plus un bloc et une cohérence .. DG a créé une défense malgré qu on bricole sans Balde et Ndaye ...

Ce qui change pas :
Devant cela peche : on a toujours pas de 9 buteurs, le jeu vers l'avant se limite a Saïd et on trouve pas de solution en milieu droit et nos milieux sont bons mais n'impose pas assez physiquement en l2 ..

Cet effectif a été choisi avec PK et cela se sent ..donc si le mercato n'amène pas un bon milieu def (plus d actualités), un bon def droit et un def central .. on va devoir attendre encore un mercato, le bon alibi ritournelle de Vitali ..
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

aub'boys a écrit : 27 janv. 2024, 22:18 Il n a jamais été question pour moi de viser un top 5 cette année. Une 12 ème place serait bienvenue.
Ce soir, c'était dans la lignée de PK.
Mention spéciale à Alemdar et Kohon.
Par contre, De Preville il sert à quoi ?
Nœud sommes toujours à 4 points du premier relegable, à nous de battre Bordeaux la semaine prochaine avec pourquoi pas une rentrée de Ripart ..
. Quant aux nouvelles recrues, si elles arrivent, souhaitons des joueurs aguerris de ligue 2.
:bibine:
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Benjan a écrit : 27 janv. 2024, 22:08 Je n'ai pas vu le match, juste écouté quelques parties sur France Bleu Normandie. J'ai l'impression qu'on perd très vite le ballon, dès qu'on est mis sous pression on n'y arrive plus. La suite va être compliquée. J'ai l'impression que la seule chose qu'on peut viser à moyen terme, c'est le maintien en ligue 2. On se ferait massacrer en ligue 1. Il y a tellement de travail...
:bibine:
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par roro10 »

Il faut oublier le top 5 et se concentrer uniquement sur le matien avec esperons le des recrues défensives. A chaque relance de derrière on crains le pire.
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6689
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par Tristanestac »

Je n’ai également pas compris la sortie de Elisor pour De Preville qui est un véritable fantôme et qui se permet de marcher sur le terrain alors qu’il vient de rentrer.
Avatar du membre
Pa co 81
Espoir
Espoir
Messages : 594
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par Pa co 81 »

+ 1
Modifié en dernier par Toon le 28 janv. 2024, 13:33, modifié 1 fois.
Raison : pépétition inutile du post précédent
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J22] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par palex »

Ah si on s'était battu comme ça à Concarneau, c'était match gagné.
Tenir Caen en respect, chapeau bas !
On a retrouvé un énorme Alemdar, bien protégé par un Tahrat taille patron et un Boura plus à son aise à gauche, mais peu aidé par Kohon et surtout le très faible Zoukrou (Njo a en revanche fait une entrée intéressante). Au milieu, Kante s'est bien battu mais ses relances restent moyennes. Mchangama a manqué de rythme, Chavalerin a été au four et au moulin.
Devant, on n'y était pas, Elisor peu trouvé, Dong et Saïd le nez dans le guidon. Les entrées de De Preville, Olaitan et Diop ont fait du bien. Ce dernier pas loin de réussir le hold up a la 83 ème mn.
Répondre