BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Andreas Bruus >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par romainpat94@free.fr »

Bruus a effectivement une belle pointe de vitesse, une belle qualité de pied sur les centres au 6 m, les frappes lucarne 1er poteau et toutes les variantes A sa décharge, j'ai trouvé Elisor affligeant et nos 9 incapables de prendre l'ascendant et de couper ses centres depuis le début de saison ... C est pas un problème de remplacement défensif, il refuse systématiquement tous les contacts et les duels -> cela va pas être simple surtout s il veut continuer dans le foot ...
On va faire confiance au staff pour faire éclore ce diamant brut
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

De toute façon, perso, je ne trouve pas Dong franchement meilleur ...
Oui il dribble bien, il percute, mais comme Saïd, ça finit souvent par un dribble de trop et empaler sur un défenseur !
Où alors c'est une passe ou un entre pour personne...

Donc oui Bruus n'est pas phénoménal... Mais lui ou Dong pour moi c'est du pareil au même ...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Sur nos 3 ailiers actuels, je dirais que Saïd est quand même un poil au dessus, maladroit souvent mais déjà 6 buts (et 11 l'an passé !).
Bruus et Dong sont en balance mais le Danois est plus rapide et meilleur centreur. Dong dribble beaucoup mais ça ne sert à rien. Il ne marque jamais (1 but en 21 matchs !).
Si Bangre est à la hauteur à son retour de CAN (il a scoré pas mal avec QRM la saison dernière), les deux seront sur le banc.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Bruus ne touche pas un ballon du match. Dong est pas ouf mais au dessus de cette arnaque. Contre Concarneau il fait le seul tir cadré du match.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

J'ai pas d'avis entre Bruus et Dong ...mais on a beaucoup plus vu Dong sans progression et pour Bruus QQ matchs fantomatiques.. je comprends qu on lui donne sa chance vu que c est une recrue de niveau L1 a relancer et que Dong ne progresse pas
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

@palex un mot sur la prestation de ton chouchou?
Ce type est une immense fraude, il défend pas il attaque pas il comprend pas les confsignes, il a pas envie d'être la j'espère qu'il ne reportera plus jamais notre maillot.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Mon chouchou, tu plaisantes, j'espère.
Je lui ai attribué un joli 1, comme à notre star Ndiaye, complètement à l'Ouest et impliqué sur 3 buts au moins.
Perso j'attendais les débuts de Bangre peut être pour Grenoble ?
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

palex a écrit : 13 févr. 2024, 00:15 Mon chouchou, tu plaisantes, j'espère.
Je lui ai attribué un joli 1, comme à notre star Ndiaye, complètement à l'Ouest et impliqué sur 3 buts au moins.
Perso j'attendais les débuts de Bangre peut être pour Grenoble ?
Bangré a fait 45 minutes hier
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Bruus ne doit plus jamais jouer, j'espère qu'il sera transferé dans un pays exotique ou le mercato est toujours ouvert. Sinon oui palex tu étais le seul à dire qu'il méritait d'être titulaire à la place de Dong, il t'a prouvé le contraire.
Répondre