BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 janv. 2024, 17:49

Victoire de Caen
18
45%
Match nul
10
25%
Victoire de Troyes
12
30%
 
Nombre total de votes : 40

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Difficile de savoir où on en est après la bourrasque brestoise ...on va voir si les gars ont de la fierté
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par Benjan »

Il y a un paradoxe dans notre équipe. On a battu Caen et Bordeaux, on a mérité face à Sainté, mais on se fait avoir chez les petits. Du coup pas de prono, je n'en sais rien.
Avatar du membre
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 395
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par Fab5210 »

Oups, j ai glissé chef…
je voulais voter defaite, car Caen marche sur l eau et on s est mis dans de mauvaises dispos mentales avant d aborder ce match.
J ai ete trop vite, je me suis trop précipité, j ai immediatement cliqué sur le choix 3. Avant de me rendre compte que le choix 3, c etait victoire…oups…. :bete: :couteau:
Alors dans les sondages, comprendre qu il y a un vote en trop dans les victoires (et un vote en moins dans les defaites)
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3331
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par palex »

C'est vrai qu'on a été capables de battre Laval, Caen, Amiens et Ajaccio, de gagner à Bordeaux, de faire match nul à Grenoble, au PFC et à Pau, de ne perdre qu'à la dernière minute contre Auxerre et Saint Etienne...et de se planter mochement à Bastia ou à Rodez, contre Concarneau (2 fois), et de tirer de tristes nuls contre QRM, à Dunkerque et à VA.
Équipe vraiment inconstante capable du bon parfois et du très mauvais trop souvent.
Quelle ESTAC à Caen ?
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5338
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par Gigis10 »

Fab5210 a écrit : 24 janv. 2024, 22:08 Oups, j ai glissé chef…
je voulais voter defaite, car Caen marche sur l eau et on s est mis dans de mauvaises dispos mentales avant d aborder ce match.
J ai ete trop vite, je me suis trop précipité, j ai immediatement cliqué sur le choix 3. Avant de me rendre compte que le choix 3, c etait victoire…oups…. :bete: :couteau:
Alors dans les sondages, comprendre qu il y a un vote en trop dans les victoires (et un vote en moins dans les defaites)
ça se trouve c'est ton inconscient qui à voulu voter victoire car nous allons gagner là bas ??!!! :diable: :mrgreen:
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3644
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par TontonManu »

J'espère qu'il n'y aura pas de vent ni de pluie pour décoiffer nos starlettes ...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3331
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par palex »

Perdre à Caen ne serait pas une faute professionnelle. Cette
équipe est en superforme et top 5.
En revanche, s'incliner chez les nuls de Concarneau était honteux (prestation quasiment au niveau du match à Épinal).
Il faudra surtout, à partir de la fin du mercato, être intraitable à domicile pour espérer se sauver. On recevra notamment le PFC, Pau, Rodez, Bordeaux, pas injouables a priori et surtout nos concurrents directs : Bastia, Annecy, Dunkerque, Valenciennes.
Les points grappillés à l'extérieur seront du bonus car on n'aura quasi que du lourd : Angers, Auxerre, Laval, Caen donc, Saint-Etienne, Amiens... que des équipes à la lutte pour monter.
Avatar du membre
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 395
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par Fab5210 »

Gigis10 a écrit : 25 janv. 2024, 11:10
Fab5210 a écrit : 24 janv. 2024, 22:08 Oups, j ai glissé chef…
je voulais voter defaite, car Caen marche sur l eau et on s est mis dans de mauvaises dispos mentales avant d aborder ce match.
J ai ete trop vite, je me suis trop précipité, j ai immediatement cliqué sur le choix 3. Avant de me rendre compte que le choix 3, c etait victoire…oups…. :bete: :couteau:
Alors dans les sondages, comprendre qu il y a un vote en trop dans les victoires (et un vote en moins dans les defaites)
ça se trouve c'est ton inconscient qui à voulu voter victoire car nous allons gagner là bas ??!!! :diable: :mrgreen:
Lol, si ca arrive, alors je vous embrasserait tous, et il faudra ensuite m appeller le mage mentalist :lol:
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J22] Caen / Troyes - Samedi 27 janvier 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Malheureusement on voit qu Ajaccio est pas revenu des fêtes (2eme défaite de suite) et Concarneau nous a remis les pieds sur terre - les Bisounours déprimés de PK sont toujours là.. avec Ndaye qui porte l'équipe vers le haut, j'étais prêt à mettre une victoire mais la ...qui va semer la révolte pour aller chercher des points a Caen? Réponse samedi .. sinon Bruus en symbole de la résurrection c'est osé 🤣😂 sacré joueur de poker le DG ..
Répondre