BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gauthier Gallon (2019 - 2023)
- ALFRED
- Pro
Re: Gauthier Gallon (2019 - 2023)
Non bien sur mais il est parti et simplement bon debarras. Parlons plutôt des joueurs actuels ou a venir
- Fab5210
- Stagiaire
Aie aie dur dur d etre devenu un peu plus vieux, on devient tres vite juste un has been de nos jours.
Tout le monde ici a vraiment oublié les annees battles, qui s est terminé par une belle montée, plus le titre de champions L2.
Les années battles, ce n est pas qu une saison, c est un projet qui s est construit.
Alors les gars, content du projet de l estac depuis LB ? Content du match hier contre …concarneau … ? Content de notre place ? 16 eme de L1 (heu non, 16 eme de L2)
Alors moi perso, je prefere l epoque de LB avec tous nos loosers pestiférés ici que sont LB, Gallon, salmier, el hajam, tardieu, kouame, dingomme, touzgar, etc…
Depuis cette periode, c est le neant.
Allez PK… tu es le meilleur…
Ps : Pour revenir au sujet principal, les penos. oui Gallon est vraiment mauvais sur les penos, mais ca, c etait deja le cas quand on est devenu champion avec Battles, rien de neuf…
Tout le monde ici a vraiment oublié les annees battles, qui s est terminé par une belle montée, plus le titre de champions L2.
Les années battles, ce n est pas qu une saison, c est un projet qui s est construit.
Alors les gars, content du projet de l estac depuis LB ? Content du match hier contre …concarneau … ? Content de notre place ? 16 eme de L1 (heu non, 16 eme de L2)
Alors moi perso, je prefere l epoque de LB avec tous nos loosers pestiférés ici que sont LB, Gallon, salmier, el hajam, tardieu, kouame, dingomme, touzgar, etc…
Ps : Pour revenir au sujet principal, les penos. oui Gallon est vraiment mauvais sur les penos, mais ca, c etait deja le cas quand on est devenu champion avec Battles, rien de neuf…
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ce qui est nouveau c est le tweet abracadabrant de Gallon qui explique qu il a fait gagner Rennes sur le peno raté en coup de France ... On redegonflait son melon gratosFab5210 a écrit : ↑24 janv. 2024, 13:50 Aie aie dur dur d etre devenu un peu plus vieux, on devient tres vite juste un has been de nos jours.
"Depuis cette periode, c est le neant"--> un maintien en l1 en 20 ans quand même ?
L'ère battles effectivement sympa la montée mais on peut pas dire qu'il y a eu une suite quand on voit la suite pour LB, Gallon, salmier, el hajam, tardieu, kouame, dingomme, touzgar, etc… - chômage, remplaçant L1 ou en L2 -> le forum avait raison sur le niveau de ces joueurs qui n'ont pas toujours respecté le club en partant ....
- seb_oun
- Stagiaire
- Fab5210
- Stagiaire
Oui lol, son melon ça s ameliore pas, mais entre nous Gallon a toujours eu le Melon, l humilité n a jamais été sa meilleure qualitéromainpat94@free.fr a écrit : ↑24 janv. 2024, 19:08 Ce qui est nouveau c est le tweet abracadabrant de Gallon qui explique qu il a fait gagner Rennes sur le peno raté en coup de France ... On redegonflait son melon gratos
Oui j ai exagere un peu, c est vrai. 2021/2022, c etait pas mal pour la L1, mais n oublions pas que LB a fait aussi une demi saison et que tout le monde faisait du BI bashingromainpat94@free.fr a écrit : ↑24 janv. 2024, 19:08 "Depuis cette periode, c est le neant"--> un maintien en l1 en 20 ans quand même ?
Meme si je n aimais pas son jeu, BI fait une grande part du travail pour le maintien, les joueurs et gallon aussi cette saison là du coup oui, comme nos amis forumistes, j ai kiffé cette dure saison
Oui avec ces joueurs la nous n aurions jamais du monter, sauf que la sauce a pris, merci LB. Mais avec ces joueurs la, nous visions systematiquement le haut du tableau L2.romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 janv. 2024, 19:08 L'ère battles effectivement sympa la montée mais on peut pas dire qu'il y a eu une suite quand on voit la suite pour LB, Gallon, salmier, el hajam, tardieu, kouame, dingomme, touzgar, etc… - chômage, remplaçant L1 ou en L2 -> le forum avait raison sur le niveau de ces joueurs qui n'ont pas toujours respecté le club en partant ....
LB coach fini, j en suis pas si sur, pour moi il n est pas si vieux que ça pour un coach.
J ai confiance au renouveau de l ere guion, et j espere que nous allons sortir de notre traversée du desert. De la à etre meilleur que l ere Batles, je sais pas, car pour ça il faudra pratiquer un jeu leché et finir champion, ça m etonnerais quand même dans un avenir proche.
Pour l heure, visons le maintien…zzz…
- romainpat94@free.fr
- Pro
- snoopy45
- Site Admin
Tu as vu ?
Je suis visionnaire ; j'en ai parlé avant son énième dégagement foiré au pied
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- seb_oun
- Stagiaire
Snoop Grand Médium
- TontonManu
- Pro
Pas certain qu'il lise l'avenir dans le marc de ... café !