Match amical contre Polissia Zhytomir, L1 ukrainienne (actuellement 3 ème du championnat, devant le Dynamo Kiev et le Shaktiar Donetsk).
Victoire de l'Estac 5-3 : doublé de Elisor, buts de Ilic, Diop et Saïd. DG peut être content de son attaque, la défense continue de poser problème.
Victoire de l'Estac 5-3 : doublé de Elisor, buts de Ilic, Diop et Saïd. DG peut être content de son attaque, la défense continue de poser problème.
C'est clair !
On en avait déjà pris 2 buts contre Versailles ....
Après si le but était de prendre confiance offensivement, c'est réussi !
On en avait déjà pris 2 buts contre Versailles ....
Après si le but était de prendre confiance offensivement, c'est réussi !

Le but du football est de marquer 1 but de plus que l’adversaire.
Pour tous les matches cités, c’est chose faite.
Je préfère que l’on prenne 4 buts et que l’on en mette 5.
Sous l’ère PK on ne prenait pas beaucoup de buts en ligue 2, mais on en mettait encore moins …
Je précise, c’est un avis personnel.
Sous l’ère PK on ne prenait pas beaucoup de buts en ligue 2, mais on en mettait encore moins …
Après, les 2 postes défensifs ciblées par DG sont toujours en attente de renfort, ça peut peut-être expliquer ce problème de buts et de fait, confirmer que DG est dans le vrai.
.
.
On est d'accord mais face à des équipes d'un autre calibre , on en mettra pas toujours 5Vince_23 a écrit : ↑19 janv. 2024, 16:27 Le but du football est de marquer 1 but de plus que l’adversaire.

Cela faisait un moment que l on gagnait plus nos amicaux ... Très bonne nouvelle .. double d Elisor il s integre bien
Ce n'est qu'un amical mais une L1 ukrainienne ce n'est quand même pas de l'UFOLEP ... C'est bien de gagner après l'année terrible avec PK
Euh une L1 ukrainienne, 3ème de surcroit, ça élimine nos ligue 1 en ligue europa ou en conference league .
C'est supérieur à la ligue 2. Ne boudons pas cette victoire. mais oui ça reste un amical
C'est supérieur à la ligue 2. Ne boudons pas cette victoire. mais oui ça reste un amical