BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Andreas Bruus >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1386
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 14 janv. 2024, 12:39 DG n'est pas d'accord avec toi.
Et bien il se trompe. Bruus est nul et il faut espérer qu'il s'en rende compte rapidement. Le mec est piston droit et on ne joue plus avec des pîstions.
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6666
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Tristanestac »

Dong a montré en 10min hier bien plus que Bruus sur tout le match, notamment au niveau de l’envie. J’ai pas souvenir de voir Bruus faire du travail défensif, c’est surtout Boura qui a bloqué l’attaque Corse.

Boura était bien plus en vue que Bruus, alors que c’est bel et bien ce dernier qui est censé être notre « offensif ». Il a marqué hier bravo à lui mais franchement pour un mec qui devrait avoir envie de gagner sa place de titulaire c’était quand même molasson… comme dit plus haut, est-ce une histoire d’envie ou de niveau ? Il y avait de quoi faire en deuxième mi temps sur son côté.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1386
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Nounours10 »

Oui Dong a fait une bonne rentrée mais palex ne l'admettra pas comme il a "oublié" de parler de Kanté dans son compte rendu d'après match car il est hors de question pour lui de reconnaitre qu'un jeune est bon.
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1126
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Jermstroyes10 »

@palex et @nounours10, allez vous foutre sur la gueule, faire un octogone afin de savoir qui a vrai, qui a tord! Mais s’il vous plaît, en dehors de ce forum! Vos joutes verbales sont vraiment lassantes!
L’Estac a gagné 10 points en 5 matchs! N’est ce pas la une bonne raison de vous entendre et de vous réjouir?
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5968
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Spip »

Perso, je pense que si Dong est sur le banc c’est parce que l’équipe est jeune et que Bruss apporte un peu plus d’expérience que Dong. Sur le carré vert, hier Bruus fait passe et marque, mais j’en attends beaucoup plus de lui, de part son âge, son expérience et sa qualité de centre… Dong est jeune, faut des différences mais est encore trop juste dans l’efficacité!!
Bref, pour ne moment Bruus ou Dong c’est quasiment pareil, les deux peuvent être intervertis sur le terrain comme titulaire ou remplaçant.
A voir au prochain match le niveau de Bruus, savoir s’il s’améliore ou s’il ne joue que 15 min dans le match.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3211
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par palex »

Mais je ne veux me "foutre sur la gueule" avec personne, j'ai passé l'âge. Mais j'ai le droit de penser que le jeune Kante est excellent mais que Dong est décevant. Je déteste le terrorisme intellectuel, où il n'y aurait qu'une vérité, avec des sachants et des ignorants...
Le plus important c'est effectivement la victoire, 10 points en 5 matchs et la charrette à 4 points derrière :bibine:.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1587
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par jerem2 »

En fait, on attend Bangré sur l'aile, pour faire rentrer ensuite soit Bruus, en fonction du match et du score, placé devant le latéral pour bloquer le couloir, soit Dong, pour prendre la profondeur et provoquer face à des défenseurs fatigués.
Aucun des deux n'est titulaire en puissance.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1587
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par jerem2 »

palex a écrit : 14 janv. 2024, 12:17 Objectivement, c'était son premier match en tant que titulaire.
Il est impliqué au départ de l'action sur le premier but de Saïd, il marque ensuite le but qui décoince le match. Pas si mal.
Il a su bloquer le latéral gauche très offensif de Ajaccio et a souvent proposé des solutions à Boura....qui a tendance à en faite trop.
J'attends de le revoir à Concarneau.
D'accord pour le centre sur le 1er but et le but en 2e.
Par contre, le travail défensif et les solutions proposées à Boura, je pense que tu n'as pas encore regardé le replay comme tu fais souvent. J'étais en Vitoux, j'ai passé mon temps à dire à mon voisin que Quemper était seul et que Bruus ne le suivait absolument pas.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3211
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par palex »

Ok je vais revoir le match sur prime en observant l'ami Bruus. Je l'avais trouvé très correct à la première vision.
Peut être que cette première impression n'était pas la bonne.
Par exemple, j'ai bien aimé la prestation de Kante mais j'ai pensé qu'il était responsable de l'égalisation. A voir si plusieurs étaient aussi fautifs (Boura ? Chavalerin ?).
Répondre