BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oualid El Hajjam (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: Oualid El Hajjam (2019 - 2022)

Message par Fab5210 »

jerem a écrit : 01 févr. 2023, 13:19 Extrait de l'ITW de Gérard Lopez, président de Bordeaux après le match d'hier :

"Jugez-vous l'effectif suffisamment armé pour viser la montée ?
Je suis convaincu qu'on a le meilleur effectif de L2. Le club (Le Havre) qu'on a joué hier (mardi), il ne faut pas se voiler la face, c'est de l'hyperréalisme, il y a de la chatte. J'ai lu une interview d'un joueur (Oualid El Hajjam) qui disait que ce n'était pas de la chance mais des buts comme celui-là (le deuxième), même Messi et Cristiano Ronaldo n'en mettent pas tous les week-ends. Nous, on tape la barre, on a des occasions... Le Havre a beaucoup de réalisme, ils sont bien posés sur le terrain. Ce n'est pas le foot le plus excitant à regarder mais chapeau à eux. Ils seront difficiles à aller chercher."
Le havre a l’air de faire comme nous il y a 2 ans, un effectif haut niveau L2, mais pas les meilleurs joueurs de L2 (effectif Toulouse etait largement au dessus de nous).
Mais avec une bonne cohesion de groupe, une bonne dynamique, c est ce qui se passe, les joueurs s entendent et ça marche.
Pour moi, le niveau collectif est plus important que le niveau individuel des joueurs @turtle, tu as raison sur certains joueurs de l estac qui n ont peut être pas franchi le cap, mais ils ne sont pas les seuls en ligue 1.
Pour moi, un joueur niveau ligue 1 est un joueur qui joue regulierement en ligue 1.

Donc Tardieu, Gallon, Kouamé, Salmier ont maintenant le niveau L1. D autant plus qu ils sont titulaire depuis 2 ans apres 3 coachs different.
Par contre, les Palaversa, et autres, je sais pas, à voir lorsqu ils seront revenus en bonne forme et qu ils prendront une place de titulaire.

CQFD :wink:
jerem
International
International

Message par jerem »

Oualid : "« Avant le match on s’est dit que c’était une finale qu’il fallait gagner coûte que coûte, peu importe la manière. On n’a pas été très beaux, on a eu des phases de possession mais ça a été dans la douleur et la difficulté. Nsimba a dit qu’on avait beaucoup de chance ? Quand tu es premier avec ce nombre de points, je crois qu’on ne peut pas parler de chance. La frappe en lucarne, ce n’est pas de la chance, notre premier but n’est pas de la chance… On n’a pas démérité et je ne suis pas d’accord avec ses propos. On s’entraîne deux fois plus qu’eux déjà, il n’a qu’à venir voir nos séances ça lui ferait le plus grand bien. Ce qu’on fait, c’est énorme en terme de travail et de qualité. Le travail mérite d’être payé. Mon but ? J’avais vu celui de Kimmich cette semaine, je me suis bien concentré pour la prendre, on est venus au HAC pour monter en Ligue 1 (sourire). Les 10 points d’avance ? Le chemin est encore très long et cela sera encore très difficile, Bordeaux ne lâchera rien et les autres non plus. »
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Hier soir Oualid a remporté son deuxième titre de Ligue 2 et sa 3ème montée en Ligue 1. Il le mérite, bon retour à lui en L1.
NON à la multipropriété !
torp08
Amateur
Amateur

Message par torp08 »

Up.
Juste pour faire remonter le post en prévision de son retouret donc dans le forum Effectif
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Pour moi, ce serait une bonne pioche, valeur sure en ligue2
Répondre