BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Oualid El Hajjam
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Vince_23
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Oualid El Hajjam
Le « roi » des montées en Ligue 1 va-t-il revenir à l’Estac ? Oualid El Hajjam est bien ciblé par les dirigeants troyens, comme révélé par nos confrères de L’Équipe. Selon nos informations, c’est même la piste prioritaire de l’Estac à ce poste de latéral droit.
Il faut dire que le joueur de 32 ans coche toutes les cases : il connaît le club, le championnat, a de l’expérience et cherche du temps de jeu (seulement cinq matches de L1 au Havre cette saison). En plus, le Marocain est très apprécié des supporters troyens, qui n’ont pas oublié ses qualités et son état d’esprit irréprochable.
El Hajjam a été l’un des grands artisans du titre de champion de France de L2 de l’Estac en 2021.
Il faut dire que le joueur de 32 ans coche toutes les cases : il connaît le club, le championnat, a de l’expérience et cherche du temps de jeu (seulement cinq matches de L1 au Havre cette saison). En plus, le Marocain est très apprécié des supporters troyens, qui n’ont pas oublié ses qualités et son état d’esprit irréprochable.
El Hajjam a été l’un des grands artisans du titre de champion de France de L2 de l’Estac en 2021.
- flavien10
- International
Je dit tout les jours pour un retour de se joueur. Il a été bon lors de son premier passage et il a beaucoup d'experience.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- TontonManu
- Pro
Je serais vraiment content de son retour, il coche pas mal de cases du profil recherché.
- seb_oun
- Stagiaire
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid El Hajjam
C'est pas lui qui avait dédié la victoire à LB lors du 1er match de BI, ce qui pourrait expliquer sa mise à la cave.

Sinon moi je dis oui, pour sa polyvalence (il a fait tous les postes de la défense) et sa combativité (le genre sur le quel tu peux t'appuyer) après je ne sais pas où il en est physiquement.
- Jerome51
- Stagiaire
Je veux bien aller le chercher pour demain soir …
- Spip
- International
Pour un prêt de 6 mois je suis d’accord. Comme ça la saison prochaine tu repars avec Baldé et Titi en doublure.
Pour un prêt jusqu’à la fin de saison c’est oui tous les jours!! Mais pas a l’achat. Je me souviens qu’à la fin chez nous, il était battu dans la vitesse de course et qu’il était limite. Mais très bonne mentalité et il coche pas mal de case en effet.
Pour un prêt jusqu’à la fin de saison c’est oui tous les jours!! Mais pas a l’achat. Je me souviens qu’à la fin chez nous, il était battu dans la vitesse de course et qu’il était limite. Mais très bonne mentalité et il coche pas mal de case en effet.
Passe Avant Li Melhior
- Vince_23
- Pro
Il sort d’une grosse saison avec Le Havre l’année dernière !
- torp08
- Amateur
Moij dis oui également. Un battant comme lui fera un bien fou
- ALFRED
- Pro
J'ai regretté son départ et pour une fois j'aimerais qu'il revienne ce qui n'est pas mon habitude d'appuyer les retours