BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Moi aussi je l’aimais bien quand il était à Rodez, d’ailleurs, j’aurais bien aimé qu’on le recrute à cette période.
Aujourd’hui, il a 30 ans, et on a déjà Ripart et De Preville qui ont la trentaine et qui jouent à ce poste. Pour le poste de 9, je privilégierais un mec de 28/29 ans personnellement.
Aujourd’hui, il a 30 ans, et on a déjà Ripart et De Preville qui ont la trentaine et qui jouent à ce poste. Pour le poste de 9, je privilégierais un mec de 28/29 ans personnellement.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Balthazar Pierret, le n°6 de QRM, est courtisé par Montpellier, Cologne et Lecce. Le club italien tiendrait la corde.
Si nous avions été intéressés, nous n'avions aucune chance d'enlever le morceau.
Si nous avions été intéressés, nous n'avions aucune chance d'enlever le morceau.
- seb_oun
- Stagiaire

Si tu commences à faire tous les joueurs qui ne nous intéressait pas et qui était suivi par des clubs plus huppés, tu vas avoir quelques nuits blanches devant toi.

- palex
- Pro
J'en avais parlé sur ce forum quand on cherchait un n°6.
On m'a dit que ce joueur était un second couteau
.
Il y a du monde pour un second couteau...
On m'a dit que ce joueur était un second couteau

Il y a du monde pour un second couteau...
- romainpat94@free.fr
- Pro
- Nounours10
- Pro
MBappé est en fin de contrat dans 6 mois. On parle du Real Madrid. Si nous avions été intéressés, nous n'avions aucune chance d'enlever le morceau.
- palex
- Pro
- palex
- Pro
Je vais peut être faire hurler sur ce forum mais Charbonnier ne sera pas retenu par Saint Etienne.
On cherche un 9 expérimenté, c'est le cas me semble t'il.
On cherche un 9 expérimenté, c'est le cas me semble t'il.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Avec charbonnier, l'Estac va devenir un EPAD qui héberge une colonie de vacances ... C est choquant qu avec autant d argent on soit pas capable d'acheter des bons joueurs de L2 ou L1 de 26 ans ..
La différence avec Gijon est la : en dehors de Blind, Gazanica et Stuani (cadre trentenaire), de Savio et Couto (minot de 20 ans), les meilleurs joueurs ont 26 ans de moyenne: Garcia ,Dovbyk, Herrera, Tsygankov ... La moyenne d age en match étant de 26 ans et pas 23/24 a comme a l'estac avec des papys..
Il serait temps de recruter des 26 ans et d arrêter de se taper des paris sur des vieux et des très jeunes pros ...
La différence avec Gijon est la : en dehors de Blind, Gazanica et Stuani (cadre trentenaire), de Savio et Couto (minot de 20 ans), les meilleurs joueurs ont 26 ans de moyenne: Garcia ,Dovbyk, Herrera, Tsygankov ... La moyenne d age en match étant de 26 ans et pas 23/24 a comme a l'estac avec des papys..
Il serait temps de recruter des 26 ans et d arrêter de se taper des paris sur des vieux et des très jeunes pros ...