Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palex a écrit : ↑19 déc. 2023, 00:16Le rouge contre Concarneau est plus que douteux, sa glissade malheureuse valait un jaune tout au plus.
Même s'il y a au départ glissade, le règlement parle de geste non retenu.
Alors oui, nous supporters Troyens, y voyons un excès de zèle de la part de l'homme en noir ; mais pas le règlement
I
C'est pas une question d'honnêteté mais un avis : devant mon écran de télé, j'ai trouvé un Tahrat qui a passé son temps à boucher les trous béants créés par les 3 autres : Titi par instants mais surtout Kohon et Conté. Et Kante a fait un match correct mais n'a pas balayé devant la défense pour l'aider. Par exemple, il ne monte pas sur la frappe de Capelle. C'était à lui de le faire. Ai-je le droit d'avoir un avis ?
Oui le sujet est DG.
Pas facile pour lui, une raclée à domicile pour ses grands débuts, certes avec en équipe décimée.
Les 30 premières minutes étaient plutôt bonnes et on était plus proche du 2-0 (ah Saïd...) que du 1-1. Alemdar prend un but sur le premier tir cadré angevin et n'a eu qu'un arrêt à faire en 93 mn.
Je souhaite sincèrement que DG ne commence pas par deux défaites parce qu'on a tous envie de croire en lui.
Surtout après le cauchemar PK.
Sinon pour en revenir au sujet c'est très rare de changer de capitaine en cours de saison et ça serait un désaveu pour le pauvre Chavalerin qui vient de prolonger et qui ne mérite pas ça.
Je pense qu'il n'a pas prolongé pour être capitaine mais il a expliqué pourquoi. Dans toute équipe il y a toujours 2 ou 3 capitaines. Il sera dans ceux-là de toute façon.
Je ne serai pas étonné que le troisième larron soit Ripart.