BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jerem2
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par jerem2 »

Moins de 100km entre les deux villes, la notion de derby a pu jouer. 1 but sur le seul tir cadré, 18 tirs pour Guingamp, c'est comme ça le foot parfois.

En tout cas, dans le tableau de marche pour éviter le national, je dirai prendre conscience du danger. Car lorsque tu regardes les résultats du National, tu vois des équipes qui étaient en L1 il y a encore quelques années, des clubs structurés comme Sochaux, Dijon, Le Mans, Nancy, Nîmes, et des clubs de L2 comme Châteauroux, Niort, Orléans, des clubs ambitieux comme le Red Star, Rouen, Versailles...
Cela n'arrive pas qu'aux autres, et Troyes le sait bien.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

C'est bien ça qui fait flipper.
Mais c'est jamais facile d'inverser une spirale infernale.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

jerem2 a écrit : 17 déc. 2023, 14:20 Moins de 100km entre les deux villes, la notion de derby a pu jouer. 1 but sur le seul tir cadré, 18 tirs pour Guingamp, c'est comme ça le foot parfois.

En tout cas, dans le tableau de marche pour éviter le national, je dirai prendre conscience du danger. Car lorsque tu regardes les résultats du National, tu vois des équipes qui étaient en L1 il y a encore quelques années, des clubs structurés comme Sochaux, Dijon, Le Mans, Nancy, Nîmes, et des clubs de L2 comme Châteauroux, Niort, Orléans, des clubs ambitieux comme le Red Star, Rouen, Versailles...
Cela n'arrive pas qu'aux autres, et Troyes le sait bien.
A la seule différence que nous avons par rapport aux autres est les quelques millions (voire milliards) qui peuvent traîner sur notre compte en banque.
Et dans le foot, ça fait souvent la différence. Pas toujours, mais ça aide quand même.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui mais il faut les utiliser, ces millions. On verra bien au mercato d'hiver...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 17 déc. 2023, 12:56 Parce que le foot est incompréhensible. Hier Guingamp se fait taper cher lui par Concarneau. Impensable a priori.
Mdrrr ... Tu t'embrouillent souvent dans tes justifications ! :lol:

Alors puisque tu dis que le foot est "incompréhensible" (alors que tu es un adepte habituel du toujours" gros qui gagne") ... Pourquoi l'estac ne gagnerai pas à Pau ???
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 17 déc. 2023, 14:37 C'est bien ça qui fait flipper.
Mais c'est jamais facile d'inverser une spirale infernale.
Notre spirale infernale de 1 défaite ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Non spirale infernale 2023...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Ben sur les 3 derniers matches, 2 victoires, et une défaite ace à un leader qui n'est pas là par hasard.
C'est tout de même pas mal comme début d'inversion, non ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Si on ne perd pas à Pau, je dirai comme toi. Mais là j'ai vraiment peur d'une nouvelle défaite car DG a fait un état d'une fatigue physique et mentale suite aux derniers mois.
Quand tout réussi aux Palois.
Si on est relégables ce soir, ce qui est quand même très probable, l'année 2023 aura été vraiment affreuse et traumatisante pour tous les amoureux du club.
Et DG a un travail énorme de reconstruction devant lui en peu de temps. Reprise contre les briscards d'Ajaccio dès le 13 janvier puis deux matchs à l'extérieur, les renforts arrivant sans doute peu avant le 31/01, comme d'habitude...si on les trouve parce que rejoindre un relégable de L2, c'est pas très motivant. Ça fait peur.
Répondre