BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 16 déc. 2023, 16:16

Victoire de Troyes
12
32%
Match nul
16
42%
Victoire d'Angers
10
26%
 
Nombre total de votes : 38

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8226
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Electronic-cat »

Sur un match comme cela tu paies cash les stigmates du staff précédent. Un nombre incroyable de blessés, très peu de profondeur de banc, des joueurs qui ont été préparé à ce qui ne se fait pas en France : le city game.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Gigis10 »

Troyen déchainé a écrit : 16 déc. 2023, 21:00 Sur le topic du joueur on me dit Bordeaux, il faut savoir...
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu son nom contre Amiens.
Il te suffit d'aller sur le net pour le vérifier toi même !!! Mais c'est bien à Bordeaux qu'il est entré ;)
C'était sa 1ère à domicile !
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Gigis10 »

C'est dommage ce trou de 3 minutes ... Car sinon y'a eu des trucs intéressants , même si devant c'est toujours la misère.

A voir avec le retour des suspendus mardi , si on se remet à l'endroit....
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Bonti »

Vu l'équipe alignée dû aux suspendus et blessés, le résultat du match n'est pas étonnant du tout. Next.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par jerem2 »

Je rentre du stade. Je partage certains avis, d'autres pas du tout.
J'ai trouvé Ilic bon pendant 10 minutes au début de la 2e mi temps je crois, notamment quand il fait une percée. SInon, il marche, il joue derrière, il tire mal les cpa sur ce match. Saïd n'a pas réussi grand chose, il manque le 2-0 qui aurait changé le match avec son tir du gauche.
Titi ça a été compliqué: 2 interventions limites, une pas sifflée miraculeusement, une qui finit avec un jaune, quelques glissades, des incompréhensions avec Lefebvre puis Bruus.Je crois que c'est lui qui dégage dans l'axe sur le 1er but. Pour moi, ce n'est pas un match raté, mais ce n'est pas non plus rassurant.
Kohon je l'ai trouvé plutôt pas mal, dans la lignée de ce qu'il a montré contre Amiens. Cela reste juste pour en faire un titulaire, mais ça reste une doublure, derrière Tahrat, Ndiaye voire Zoukrou.
Kanté m'a bien plu. C'est le seul qui a rivalisé sur le plan physique, de l'intensité et de l'engagement. Il a gratté plusieurs ballons en 2e avec son pressing. Il tente une frappe de loin et c'est lui dont le tir est repoussé sur la ligne il me semble.
Sur les buts, 3 en 3 minutes, c'est totale réussite : dégagement dans l'axe, personne ne monte sur le tireur et un but formidable de Capelle, une perte de balle au milieu sur le 2e, frappe sur le poteau qui revient sur le tireur (Ferhat qui a surclassé tout le monde); sur le 3e, la perte de balle est sur le côté gauche, on laisse le gars rentrer et centrer sans problème. 3 erreurs de défense 3 buts.
En 2e, Fofana fait un arrêt parfait du pied, évite le 3-2 et le 4-1 arrive juste derrière, pour moi vu du stade, le joueur est hors jeu assez nettement, mais c'est vu du stade, on a pu se tromper.
Finalement, on a vu ce que l'on craignait : une équipe moribonde amputée de nombreux joueurs, en position quasi relégable, face au leader avec une supériorité technique et surtout physique évidente.
Modifié en dernier par jerem2 le 16 déc. 2023, 22:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par louis »

C'est pas angers qui a gagner c 'est la météo et les instances de la LFP ce match n 'aurait pas dû être jouer pour moi une Mi temps çà ma suffit trop c 'est trop et je n 'étais pas le seul a quitter le stade , retour au bercail avec un brouillard a couper au couteaux jusqu'a Chaource avec des routes verglacantes :diable:
BON NOEL A TOUS on verra tout çà en 2024
Avatar du membre
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir
Messages : 522
Enregistré le : 31 août 2020, 22:52

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par KamikazeGaulois »

Bon, ca avait bien débuté, Said a eut l'occasion du 2-0 et puis plus grand chose.
Pas mal Diony en tout cas, j'aimerais bien que l'on ait un buteur comme lui, merci le poteau pour éviter le 1-5.

Pour l'Equipe, l'arrivée de Guion n'a donc rien apporté.
Ils sont marrants, vu la gueule du 11 et du banc difficile de lui en vouloir.

Match important mardi, j'espère une victoire à Pau avec les retours, et puis ensuite pas mal d'arrivés pour le mercato.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par palex »

J'ai lu avec attention ton analyse, cher jerem2.
Perso j'ai la crève et j'ai regardé à la télé. L'impression n'est pas la même, j'ai fait un peu de Replay.
Titi fait certes quelques erreurs, comme ce dégagement de la tête dans l'axe (mais Capelle n'en remettra pas un comme ça de sitôt) mais il a fait un match solide, dur sur son ailier qui a souffert de son marquage. Je le préfère déjà à Boura ou Bruus.
En revanche, Kohon a été nullissime, il est aux abonnés absents sur les 3 buts suivants et sur plusieurs contres. Diony pouvait nous coller un triplé.
Et, tu as raison on rate la balle de 2-0 à deux reprises : un contre ou Dong fait une passe de ¤#*ù^ à Lefèbvre alors qu'il n'y a plus qu'un défenseur, et Saïd qui fait le plus dur mais dont le tir passe à 10 cm du poteau, Fofana archi battu.
A 3-1, on a ensuite plusieurs occasions enrayées en catastrophe par Houtondji ou Lefort et un grand Fofana sur deux grosses occasions. Au moment où je crois fort à un retour à 3-2 devant ma télé, on se prend un nouveau contre débile.
Honnêtement ça peut faire 6-4.
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2799
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Nitarm »

Les deux matchs avec Diarra avaient été gagnés avec quand même pas mal de réussite, là avec une équipe décimée et manquant cruellement d'expérience, c'est tout de même assez logique, on ne peut pas effacer 1 an de Kissmesburnes en si peu de temps, il nous laisse résultats catastrophiques, beaucoup de joueurs blessés ou suspendus, Guion va devoir faire un travail de reconstruction en partant de zéro....
Répondre