BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[23/24] Vos votes selon la méthode Palexandre

Après chaque match de championnat de Ligue & Uber Eats et de coupes nationales, donnez vos notes joueur par joueur et élisez en fin de saison 2022/2023, le joueur de l'année.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Gigis10
International
International

Re: Mise aux points Sondages

Message par Gigis10 »

DIOP, Saïd et Kohon (je l'ai trouvé assez serein et j'ai l'impression qu'il recadrait et remotivait régulièrement Ndiaye lorsque ce dernier manquait un geste ou une relance??!! )
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Après Amiens :
Ndiaye 16
Ilic 15
Alemdar 14
Tahrat 6
Chavalerin, Conté, Kante, Olaitan 5
Mchangama 4
Assoumou, Diop et Saïd 3
Balde Zoukrou, Dong et Lefèbvre 2
Lemaître, Kohon et Mazou 1
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Ce soir, pour moi, 3 joueurs ont évité le naufrage : l'étonnant TITI, tandis que TAHRAT et MCHANGAMA ont essayé de mettre de l'ordre au milieu de tous ces gamins.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 16 déc. 2023, 21:36 Ce soir, pour moi, 3 joueurs ont évité le naufrage : l'étonnant TITI, tandis que TAHRAT et MCHANGAMA ont essayé de mettre de l'ordre au milieu de tous ces gamins.
Titi pour moi c'est non, clairement, même si on pourra sans doute compter dessus à l'avenir. Par contre, je mets en avant Kanté sans problème sur ce match.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

jerem2 a écrit : 16 déc. 2023, 22:27
palex a écrit : 16 déc. 2023, 21:36 Ce soir, pour moi, 3 joueurs ont évité le naufrage : l'étonnant TITI, tandis que TAHRAT et MCHANGAMA ont essayé de mettre de l'ordre au milieu de tous ces gamins.
Titi pour moi c'est non, clairement, même si on pourra sans doute compter dessus à l'avenir. Par contre, je mets en avant Kanté sans problème sur ce match.
Tout à fait.
Titi trop de suffisance dans ses passes. Il est adepte des passes en arrière lorsqu’il fait des courses en avant.
Placements approximatifs sur certaines actions.
Bonne activité physique mais tactiquement difficile.
Après ce n’est qu’un jeune, ce n’est qu’un premier match et c’était le leader en face.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je vois que l'EE est d'accord avec vous sur Titi avec cette note de 2, je m'incline. Pour une fois que je valorisais un jeune...
Mais quand je vois dans ce même media un 3 pour Tahrat et un 4 pour Kohon, je les invite à revoir le match.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 17 déc. 2023, 11:39 Je vois que l'EE est d'accord avec vous sur Titi avec cette note de 2, je m'incline. Pour une fois que je valorisais un jeune...
Mais quand je vois dans ce même media un 3 pour Tahrat et un 4 pour Kohon, je les invite à revoir le match.
Comme dit l'article : Kohon semble responsable sur les buts car il est absolument seul, livré à lui même : où sont les autres ?!
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

2 pour Titi ? Faut pas abuser non plus, il n’a pas fait un si mauvais match que ça.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Batman a écrit : 17 déc. 2023, 11:50 2 pour Titi ? Faut pas abuser non plus, il n’a pas fait un si mauvais match que ça.
Mauvaise relance de la tête, but 1-1; mauvaise passe, 1-2 à la fin de l'action; duel perdu, 1-4.
2 grosses fautes, dont une seule sanctionnée par un jaune.
Répondre