BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 16 déc. 2023, 16:16

Victoire de Troyes
12
32%
Match nul
16
42%
Victoire d'Angers
10
26%
 
Nombre total de votes : 38

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

[L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par palex »

On peut déjà penser à ce prochain match contre le leader Angers, en qui la plupart des observateurs voient (coaché par une vieille connaissance, l'ex arrière droit troyen Dujeux) le futur champion.
La bonne nouvelle, c'est que PK et sa clique ne pourront plus jamais massacrer notre club, même s'ils l'ont laissé à une place indigne (mille fois merci encore à Alou Diarra de nous avoir sorti la zone rouge avec ces deux victoires au forceps) ... et avec une flopée de blessés.
La mauvaise nouvelle est que l'Estac sera diminuée comme jamais avec pas moins de 10 ou 11 absents (les blessés de longue durée : Balde, Palaversa, Ripart, Assoumou, De Preville + les suspendus Boura, Zoukrou, Ndiaye, Diop, Chavalerin + l'incertitude pour Tahrat).
Si pas de nouveaux soucis, DG n'aura donc qu'une poignée de joueurs d'un bon niveau L2 pour composer son premier groupe : Alemdar (et sa doublure Lemaître), Conté, Kante, Mchangama, Ilic, Olaitan, Saïd (voire Bruus) + quelques jeunes plus de niveau N2/N3 : Kohon, Njo, Hamdi, Mazou, Dongmo, Lefebvre, Dong, Cervantès.
Il faudra sortir un vrai match de Coupe et espérer un Angers simplement moyen.
Avatar du membre
Elpinguin
Pro
Pro
Messages : 1417
Enregistré le : 12 juin 2019, 15:12

Re: (L2/J18) Troyes-Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Elpinguin »

Pour moi, je le vois comme un match bonus celui-là. Recevoir le leader, 10 jours après un changement d'entraineur et avec des absences conséquentes, c'est tout sauf des conditions de routine. Ce sera l'occasion de tester l'envie et la solidarité du groupe. Je sens le match nul avec des buts.
Avatar du membre
Léo
Pro
Pro
Messages : 1586
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade

Re: (L2/J18) Troyes-Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Léo »

Moi plus Palex est pessimiste, plus je suis confiant !!!!
Oui ce sera difficile mais ne dit-on pas : " jamais deux sans Troyes" (il fallait que quelqu'un la fasse).
En tout cas je serai là pour les soutenir, quoi qu'il se passe
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: (L2/J18) Troyes-Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

Personne ne voit en Angers le futur champion il faut arrêter de délirer. Ils ne sont leader avec un point d'avance que depuis mardi. Après on sait que le club est mal geré et qu'ils peuvent perdre gros au mercato d'hiver.
Néanmoins ça ne sera pas facile surtout avec nos nombreux absents. On devrait avoir les retours de Ilic et Kanté et Tahrat devrait tenir sa place :
La question est qui arrière droit? Boura suspendu, Kohon qui devrait jouer à son vrai poste dans l'axe; il ne reste plus grand monde.
DG vas t'il lancer le jeunes Titi? Il reste 2 autres options : Mazou-Sacko qui a joué à ce poste. Il a certes été nul mais c'était avec PK et avec cet abruti, tout le monde est nul. Et Bruus. Il est censé pouvoir jouer à ce poste pourtant on nous le met ailier alors que le faire dépanner à ce poste est moins aberrant que de mettre Diop.
La compo : Almedar - Titi ou Bruus Kohon Tharat Conté - Kanté Mchangama Ilic - Dong Said Lefebvre
Remplaçant : Lemaitre - Titi ou Bruus Njo Hamdi Mazou S Dongmo Oilaitan Cervantes
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 2117
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: (L2/J18) Troyes-Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Batman »

De sources PK, c’est Lemaitre qui jouera arrière droit. 🤣
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: (L2/J18) Troyes-Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Mick1037 »

Batman a écrit : 07 déc. 2023, 18:45 De sources PK, c’est Lemaitre qui jouera arrière droit. 🤣
:D
Avatar du membre
jibex
Pro
Pro
Messages : 1993
Enregistré le : 19 avr. 2006, 12:00
Localisation : Angers

Re: (L2/J18) Troyes-Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par jibex »

Ma ville de coeur contre ma ville d’adoption, mon cœur balance… non jdeconne, allez l’Estac évidemment :babum: :babum:
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: (L2/J18) Troyes-Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par jerem2 »

La compo de Nounours tient la route. Le banc fait un peu plus peur.
En face il y a de l'expérience. Fofana bon gardien. Derrière avec Houtondji, Lefort, Valéry, Bamba, Hanin. Au milieu il y a toujours Capelle, il y a aussi Lopy ou Ferhat. Et puis devant, c'est fort pour la L2 : Niane, Diony et Hunou.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: (L2/J18) Troyes-Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Gigis10 »

En effet , si Tahrat tient sa place, y'a moyen de faire un 11 correct avec les retours de Kanté et Illic au milieu.
En plus j'ai vraiment trouvé Kohon intéressant, ça peut être pas mal de le voir sur un match complet avec un mec expérimenté à ses côtés.

Par contre, on est toujours à poil sur le banc...
Répondre