Stagiaire
Stagiaire
Merci également pour l article . Quel plaisir d avoir enfin gagné
Dire qu il a même pas démissionné et que désormais il négocie et ne veut pas partir (a priori, rumeur des RS) ... Bref il bloque l'arrivée de Guion ... Jusqu au bout ce gars aurait été une misère pour le club ..
Pro
Pro
romainpat94@free.fr a écrit : 06 déc. 2023, 07:58 Dire qu il a même pas démissionné et que désormais il négocie et ne veut pas partir (a priori, rumeur des RS) ... Bref il bloque l'arrivée de Guion ... Jusqu au bout ce gars aurait été une misère pour le club ..
Je me fais l’avocat du diable :
En même temps vu l’argent en jeu … et vu la suite de se carrière professionnelle, j’essayerai de gratter un maximum d’argent.
Contributeur
Contributeur
ÉQUIPE PRO ESTAC
L’ESTAC ET PATRICK KISNORBO SE SÉPARENT D’UN COMMUN ACCORD

6 DÉCEMBRE 2023 - EN BREF

L’ESTAC et Patrick Kisnorbo se séparent d’un commun accord.
L’ESTAC souhaite remercier Patrick Kisnorbo et son staff pour leur travail et leur dévouement. Le club leur souhaite le meilleur dans leurs projets futurs.
Après avoir dirigé l’équipe première durant 40 matches, Patrick Kisnorbo et son staff quittent le club d’un commun accord
Troyen expatrié
Vince_23 a écrit : 06 déc. 2023, 08:18
romainpat94@free.fr a écrit : 06 déc. 2023, 07:58 Dire qu il a même pas démissionné et que désormais il négocie et ne veut pas partir (a priori, rumeur des RS) ... Bref il bloque l'arrivée de Guion ... Jusqu au bout ce gars aurait été une misère pour le club ..
Je me fais l’avocat du diable :
En même temps vu l’argent en jeu … et vu la suite de se carrière professionnelle, j’essayerai de gratter un maximum d’argent.
S il veut garder le même employeur ?
Pro
Pro
KFR xX BOSS Xx a écrit : 06 déc. 2023, 09:05 ÉQUIPE PRO ESTAC

L’ESTAC souhaite remercier Patrick Kisnorbo et son staff pour leur travail et leur dévouement. Le club leur souhaite le meilleur dans leurs projets futurs.
Après avoir dirigé l’équipe première durant 40 matches, Patrick Kisnorbo et son staff quittent le club d’un commun accord
Il n'est même pas viré??? Dites moi que c'est une blague... Jusqu'au bout...
Stagiaire
Stagiaire
Elpinguin a écrit : 06 déc. 2023, 11:08
KFR xX BOSS Xx a écrit : 06 déc. 2023, 09:05 ÉQUIPE PRO ESTAC

Il n'est même pas viré??? Dites moi que c'est une blague... Jusqu'au bout...
C'est un rupture conventionnelle certainement donc il doit toucher ses salaires restants ????
Pro
Pro
Nitarme a écrit : 06 déc. 2023, 11:21 C'est un rupture conventionnelle certainement donc il doit toucher ses salaires restants ????
Pas nécessairement. Tout est dans l'accord conclu.
Mais p***in, ils font passer sa séparation pour un choix commun (PK et l'ESTAC). Une fraude jusqu'au bout.
International
International
Elpinguin a écrit : 06 déc. 2023, 11:08 Il n'est même pas viré??? Dites moi que c'est une blague... Jusqu'au bout...
Ce n'est pas simplement la phrase "bateau" qui est employée la plus part du temps quand un entraineur se faire lourder ??
Répondre