Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 02 déc. 2023, 19:57

Nombre total de votes : 48
Victoire de Bordeaux (10) 21%
Match nul (22) 46%
Victoire de Troyes (16) 33%
International
International
  • A été remercié : 3 fois
  • Non, bien sûr, il faut y aller mais que peut-on espèrer avec une équipe moribonde, physiquement cuite, avec encore beaucoup de blessés ?
    S'il y a miracle, tant mieux, mille fois tant mieux :bibine: .
    A ce jour, on joue mal mais on n a jamais été a la ramasse totale et on a jamais pris de grosses corrections (en espérant que cela ne change pas) .... Donc, On peut surfer sur le départ positif de PK et aller chercher QQ chose .. Allou a une bonne opportunité d avoir un impact positif sur le groupe ... Type union sacrée ..
    Pro
    Pro
    palex a écrit : 29 nov. 2023, 15:55 Pari : Bordeaux finira devant Laval. Chiche ?
    Et pour conclure sur « Bordeaux, club en pleine bourre », les supporters viennent de clôturer une grève de chants pour protester contre la morosité ambiante du club :

https://www.webgirondins.com/actualite- ... nts-122983

Donc oui, nous avons nos chances de gagner.
    En tous les cas, je l’espère !!
    International
    International
  • On va gagner parce que les supporters bordelais vont à nouveau encourager leurs joueurs ?
    J'aurais dit le contraire : on avait une petite chance si les supporters s'étaient retourné contre les leurs.
    Pro
    Pro
    Ce n’est pas ce que j’ai dit…
    International
    International
  • Ok j'avais mal compris. Je trouvais ça bizarre.
    Pour en revenir au match, je souffle à Diarra cette composition (en 4-3-3, c'est le schéma de Guion) :
    Alemdar-Zoukrou, Tahrat, Ndiaye, Conté-Mchangama, Ilic, Chavalerin-Olaitan, De Preville (s'il peut faire une petite heure de jeu), Said.
    Une surprise Cervantès ? ...et un petit tour de banc pour les Bruus, Diop, Boura, Dong et Lefebvre.
    Nounours10
    Mazou Sacko est l'une des rares satisfactions ces derniers matches pourquoi le retirer? Parce qu'il est jeune? Lefebvre aussi mérite de jouer.
    International
    International
  • Entre 4 milieux possibles, en l'absence de Kante, je privilégierais l'expérience. Mazou n'a pas démérité mais les 3 autres sont au dessus et ont l'habitude des chaudes ambiances.
    Lefebvre ? Pas un avant centre, pour moi. Sur un côté, pourquoi pas ?
    Nounours10
    Chavalerin on est pas sur qu'il puisse être titulaire, De Préville encore moins. Et Lefbevre parait plus intelligent que Said qui essaye de dribbler 5 joueurs à chaque fois et qui perd la balle.
    Répondre