BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 26 nov. 2023, 17:01

Victoire de Troyes 🤣
2
4%
Match nul 🙂
2
4%
Victoire de Guingamp ✍️
11
22%
Rien à faire Kisnorbo OUT ! ✈️
35
70%
 
Nombre total de votes : 50

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par palex »

Il y avait surtout un côté droit CATASTROPHIQUE : Diop et Dong, c'est plus possible, on a joué à 9.
Ilic toujours au dessus du lot. Bon match de Alemdar, Tahrat, Conté, Mazou et Mchangama, bonne entrée de Chavalerin.
Ndiaye pas dans son assiette. Comme prévu Lefèbvre s'est bien battu mais on a joué sans un vrai avant centre.
Said ? Je ne sais que dire, il fait des différences phénomènales balle au pied mais finit toujours aussi mal.
Avatar du membre
Catalaunien
Pro
Pro
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par Catalaunien »

Said? C'est le mec hyper rapide avec de bon crochets mais qui n'a pas de cerveau!!! Ne donne pas son ballon et s'empale sur les défenseurs!

J'en ai rencontré plein des comme ça dans ma carrière de footballeur amateur!
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Catalaunien a écrit : 25 nov. 2023, 21:14 Said? C'est le mec hyper rapide avec de bon crochets mais qui n'a pas de cerveau!!! Ne donne pas son ballon et s'empale sur les défenseurs!

J'en ai rencontré plein des comme ça dans ma carrière de footballeur amateur!
C clair.. des forest gump
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par palex »

Il y a pire que Saïd : Dong...qui est bouffé dans tous les duels et ne fait AUCUNE différence.
Un jeune mais une vraie arnaque.
Avatar du membre
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir
Messages : 522
Enregistré le : 31 août 2020, 22:52

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par KamikazeGaulois »

Comme prévu et sans prendre trop de risques on se dirige vers 3 autres défaites à Bordeaux, contre Amiens et à Angers...l'autre teub se sauvera en arrachant un nul à Pau. :shock:

Les gros débilos qui se jettent sur les ballons me font marrer
Lancés non pas par les joueurs, parce qu'on ils ont fait un très grand match encore, et pas foutu de venir voir le public hormis Alemdar

Ca a lancer un Kisnorbo démission en Vitoux en fin de match, ca commence a se réveiller ? Attendez pas trop longtemps non plus parce qu'on y va tout droit.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

palex a écrit : 25 nov. 2023, 21:09 Il y avait surtout un côté droit CATASTROPHIQUE : Diop et Dong, c'est plus possible, on a joué à 9.
Ilic toujours au dessus du lot. Bon match de Alemdar, Tahrat, Conté, Mazou et Mchangama, bonne entrée de Chavalerin.
Ndiaye pas dans son assiette. Comme prévu Lefèbvre s'est bien battu mais on a joué sans un vrai avant centre.
Said ? Je ne sais que dire, il fait des différences phénomènales balle au pied mais finit toujours aussi mal.
Suis d accord: les couloirs sont nuls Dong / Diop mauvais combo et Saïd / Conté ..Said ne sait pas jouer avec Conté
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par Spip »

Saïd il fait toujours le mauvais choix en fait. Il fait des belles différences et après, bah quand il doit faire la passe il tire ou s’emballe sur l’adversaire et inversement.
Sur ce match, le meilleur c’est à mes yeux Mazou-Sacko qui dans une équipe en perdition réussi de belles choses sur le terrain.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5338
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 25 nov. 2023, 21:37 Il y a pire que Saïd : Dong...qui est bouffé dans tous les duels et ne fait AUCUNE différence.
Un jeune mais une vraie arnaque.
Les 2 ça se vaut, c'est kif kif !

Sinon, ce soir, j'aimerais bien ne plus avancer comme Laval ;)
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par Spip »

palex a écrit : 25 nov. 2023, 21:37 Il y a pire que Saïd : Dong...qui est bouffé dans tous les duels et ne fait AUCUNE différence.
Un jeune mais une vraie arnaque.
Tu encenses Conté en disant qu’il a fait un bon match, à l’inverse je l’ai trouvé très mauvais. C’est censé être l’un des plus anciens avec le plus d’expérience, il joue en marchant, loupe des contrôles simples, déborde trop peu, met du temps à se replacer…
Personnellement, j’ai tendance à en vouloir beaucoup plus à des vieux qui sont censés nous apporter l’expérience et la gestion des temps forts/faibles plus qu’à un petit jeune dont c’est la première saison. D’ailleurs Dong, c’est loin d’être le plus mauvais ce soir, mais je te rejoins, ce n’est pas lui faire un cadeau que de le mettre titulaire à chaque match (pourtant tu as Olaïtan sur le banc, voir Bruss et Bourra que PK fait jouer au milieu, et même le jeune Cervantes qu’on ne voit pas…).
Passe Avant Li Melhior
Répondre