BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Savinho (2022 - 2024)
- Vince_23
- Pro
Re: [Prêté] Savinho >> juin 2027
Pour payer les indemnités de licenciement de PK ?
- Electronic-cat
- International
Sûrement pour 3 raisons:
Financière: avoir la possibilité d’autofinancer L’Estac en rachetant le joueur
Légale : il y a un délai minimum à respecter pour les transferts de joueurs (extra communautaire en situation de multipropriété qui veut arriver en UK par un petit détour)
Fiscale: CFG peut transférer Savio de L’Estac à City au même prix d’achat (0 plus-value, mais injection de fonds pour Troyes) et même maintenant d’être prêt à bénéficier d’une fiscalité plus avantageuse en UK si Savio était un jour vendu hors-CFG
Il y a une raison plus obscure et plutôt complotiste: CFG veut absolument sortir Savio de L’Estac car si ça vire mal, ils ne vont pas laisser un joueur qui va rapporter au minimum 50 Millions au club qui fera la « vente finale ».
Dans le même ordre d’idée, lorsque Mbeumo sera vendu, il va rapporter de l’ordre de 10 à 15 Millions à Troyes. Je serai Man City, je mettrais le paquet pour racheter Mbeumo et ainsi récupérer la moitié de ce qu’ils payent via leur succursale troyenne.
Financière: avoir la possibilité d’autofinancer L’Estac en rachetant le joueur
Légale : il y a un délai minimum à respecter pour les transferts de joueurs (extra communautaire en situation de multipropriété qui veut arriver en UK par un petit détour)
Fiscale: CFG peut transférer Savio de L’Estac à City au même prix d’achat (0 plus-value, mais injection de fonds pour Troyes) et même maintenant d’être prêt à bénéficier d’une fiscalité plus avantageuse en UK si Savio était un jour vendu hors-CFG
Il y a une raison plus obscure et plutôt complotiste: CFG veut absolument sortir Savio de L’Estac car si ça vire mal, ils ne vont pas laisser un joueur qui va rapporter au minimum 50 Millions au club qui fera la « vente finale ».
Dans le même ordre d’idée, lorsque Mbeumo sera vendu, il va rapporter de l’ordre de 10 à 15 Millions à Troyes. Je serai Man City, je mettrais le paquet pour racheter Mbeumo et ainsi récupérer la moitié de ce qu’ils payent via leur succursale troyenne.
- palex
- Pro
Manders est affirmatif : "S'il fait l'objet d'un transfert, l'argent de ce transfert de Savinho sera pour l'Estac".
"Nous avons notre propre budget, on doit avoir des résultats positifs. Or pour l'instant on perd de l'argent. On ne peut pas être dépendant de City".
Un club comme Barcelone serait intéressé et sa valeur (6,6 M + 6M de bonus) est montée en flèche. Mais quid de Gérone ?
"Nous avons notre propre budget, on doit avoir des résultats positifs. Or pour l'instant on perd de l'argent. On ne peut pas être dépendant de City".
Un club comme Barcelone serait intéressé et sa valeur (6,6 M + 6M de bonus) est montée en flèche. Mais quid de Gérone ?
- snoopy45
- Site Admin
La première partie de la phrase est ELLE aussi importante : "S'il fait ....."
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palex
- Pro
Bah oui, nous on aimerait que ça se fasse vite...
- Léo
- Pro
Pourquoi vite?
Il n'y a aucune raison que sa valeur baisse au cours de l'année, au contraire.
Evidemment il peut se blesser, mais cela fait partie de jeu......
Il n'y a aucune raison que sa valeur baisse au cours de l'année, au contraire.
Evidemment il peut se blesser, mais cela fait partie de jeu......
- romainpat94@free.fr
- Pro
- Electronic-cat
- International
On sous-estime clairement l’impact fiscal et économique des transactions de Savio et de Mbeumo. Ces deux joueurs vont rapporter des dizaines de millions au propriétaire qui aura la propriété et les droits de formation lorsque ces deux joueurs seront vendus.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Peut être une bonne nouvelle pour notre mercato ... Sur un marché atone ..?