BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 nov. 2023, 16:18

Qualification ✅
11
20%
Élimination 🥊
8
15%
Si Kisnorbo est toujours là d'ici là, rien à cirer 🥲
36
65%
 
Nombre total de votes : 55

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Message par Mick1037 »

On creve du politiquement correct.
Bcp de joueurs
Bcp de staff
Mais pas bcp de coui les.
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: [CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Message par Tonton-Manu »

Je n'attendais pas que Lefebvre critique PK, et je ne le cible pas c'est courageux de sa part de s'exprimer face à la presse après un tel match.
Seulement le discours général m'inquiète encore plus que les résultats : le niveau de jeu est très faible, des joueurs qui faisaient un bon début de saison semblent baisser de niveau, les résultats sont catastrophiques et il n'y a pas une personne qui au moins une fois va tenir un discours du type "on s'est trompé", "on n'a pas été au niveau", "il faut qu'on change des choses". Non, c'est toujours à cause des autres (arbitre, vent, pelouse ...), de la malchance, c'est "on n'est pas récompensés" ... Ils sont tous dans le déni, la réalité c'est qu'on a un effectif intéressant sur le papier, avec des jeunes qui commencent à accumuler du temps de jeu en pro, mais on est relégables en LIGUE 2, on a gagné 2 matchs sur 14, des clubs comme Concarneau sont déçus de ne prendre qu'un point chez nous, et PERSONNE ne tire la sonnette d'alarme, c'est incroyable un tel déni ...
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1128
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Message par Jermstroyes10 »

Tonton-Manu a écrit : 21 nov. 2023, 13:14 Merci pour l'article Stephen, l'EE fait le constat que tout le monde fait... à part les décideurs.
Je ne veux surtout pas incriminer Lefebvre au niveau de ces réponses mais il manque une prise de conscience générale de la situation de la part du club : un coup c'est pas de chance, un coup on est content on s'est créé des occasions, un coup c'est l'arbitre, à quand une véritable prise de conscience de tout le monde ???
Alors on aime ou on aime pas, mais au moins À.Rami n’avait pas peur de dire qu’il y a des choix debiles lors de ses interviews de fin de match. Dans un même registre, R.Lopes et X.Chavalerin avait des pics contre l’entraîneur!
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Message par Nounours10 »

Sont ils vraiment dans le déni ou appliquent ils les consignes de communication du club? Pas sur qu'en off, ils tiennent le même discours.
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: [CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Message par Tonton-Manu »

Tu as peut-être raison Turtle, mais on sait très bien que ceux qui ont vraiment le pouvoir sportif dans un club ce sont les joueurs, et là visiblement ils ne montent pas au créneau et semblent se satisfaire de leur entraîneur qui leur fait des câlins.
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: [CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Message par Tonton-Manu »

Jermstroyes10 a écrit : 21 nov. 2023, 20:59
Tonton-Manu a écrit : 21 nov. 2023, 13:14 Merci pour l'article Stephen, l'EE fait le constat que tout le monde fait... à part les décideurs.
Je ne veux surtout pas incriminer Lefebvre au niveau de ces réponses mais il manque une prise de conscience générale de la situation de la part du club : un coup c'est pas de chance, un coup on est content on s'est créé des occasions, un coup c'est l'arbitre, à quand une véritable prise de conscience de tout le monde ???
Alors on aime ou on aime pas, mais au moins À.Rami n’avait pas peur de dire qu’il y a des choix debiles lors de ses interviews de fin de match. Dans un même registre, R.Lopes et X.Chavalerin avait des pics contre l’entraîneur!
Tu as raison pour Rami, il avait quand même balancé sur PK et il a continué à jouer, comme quoi ...
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Message par Vince_23 »

Tonton-Manu a écrit : 22 nov. 2023, 19:24 Tu as peut-être raison Turtle, mais on sait très bien que ceux qui ont vraiment le pouvoir sportif dans un club ce sont les joueurs, et là visiblement ils ne montent pas au créneau et semblent se satisfaire de leur entraîneur qui leur fait des câlins.
Les joueurs sont trop jeunes pour se rebeller.
Dans le sens où ils jouent, je ferai la même chose à leur place.
A ce jour, les jeunes n’ont pas l’utilité de faire une fronde. Et ils en ont pas encore le caractère.
Je vois mal Zoukrou, Said, Boura ou Diop faire une mutinerie. Ce sera les premiers à sortir de l’effectif …

Elle est là aussi la stratégie CFG : des jeunes = tranquillité en terme de fronde.

PK est malheureusement sur une voie royale. Il se conforte dans sa médiocrité et confirmé par sa direction.

Que voulez vous faire en tant que jeune ayant la chance de jouer en équipe première ?
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8226
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Message par Electronic-cat »

Les intérêts financiers sont les seuls moyens de faire changer les choses. L’absence de sponsor, l’absence d’affluence dans le stade, les droits tv en chute libre en cas de nationale vont clairement faire réagir CFG.

Baroin est trop impliqué avec CFG pour risquer de se les mettre à dos, mais en réalité, les politiques ont aussi un rôle à jouer. Si Troyes était relégué en national et pire, perdait le statut de club pro (2 années d’affilée en nationale) aucun des projets sportifs et extra-sportif ne verront le jour.

Il faudrait creuser, mais le petit Savio qui appartient légalement à Troyes pourrait rapporter une somme colossale lorsqu’il sera vendu. La clause de 50% de retour sur la future plus-value négociée par Masoni sur Mbeumo va aussi rapporter très gros à Troyes.

Ces deux joueurs côtés à 55 Millions, s’ils venaient à être transférés pourraient rapporter entre 30 et 50 Millions au club. Que se passe-t-il si tu perd le statut pro ? J’imagine que CFG la déjà intégré et que dans le pire des cas ils vont s’arranger pour changer le contrat de Savio, mais on en revient toujours à la même : les intérêts financiers sont les seuls arguments pour bouger les choses.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [CdF/T7] Épinal 2 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre 2023 à 13h45

Message par Nounours10 »

Oui le club a bien pris soin de pousser vers la sortie les anciens leaders qui ont poussé pour faire virer Irles. Aujourd'hui il y a que des jeunes et des joueurs qui étaient à la rue avant que le club ne les récupère (Mchangama à la cave chez les bouseux et Tahrat dont personne ne voulait)
Répondre