BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 26 nov. 2023, 17:01

Victoire de Troyes 🤣
2
4%
Match nul 🙂
2
4%
Victoire de Guingamp ✍️
11
22%
Rien à faire Kisnorbo OUT ! ✈️
35
70%
 
Nombre total de votes : 50

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
flavien10
International
International
Messages : 7212
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par flavien10 »

quelques familles se laisseront surement séduire mais sans plus. Ils savent pourtant se qu'il faut faire depuis un moment pourtant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par Tonton-Manu »

Le problème c'est que ce n'est pas seulement PK qui subit les humiliations, c'est l'ESTAC et à travers elle Troyes ...
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1128
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par Jermstroyes10 »

Cette opération n’a rien d’anodine! Le club voit qu’effectivement… ça sent pas bon! Quand tu en arrives là, quand tu as besoin de ce genre de promo pour attirer le monde et faire un peu de blé, c’est grave, et ils s’en rendent compte!
C’est peut être même un test. Pour voir si la populace est si désengagée avec l’Estac. Si les gens viennent en masse, alors la direction continuera. Si on a la même affluence que pour Caen, ça démontrera une véritable colère qui alarmera CFG. C’est jamais bon quand tu as une ville à dos dans ton projet.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par Mick1037 »

C encore une fois se foutre des abonnés qui finalement payent plus cher que les autres. Des abonnés a qui on a dit dans un 1er temps qu'on visait la remontée en ligue 1.
Un changement de cap qui devrait aussi faire réagir en haut lien. Quand tu ajusté des objectifs a la baisse , c'est jamais bon.
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par snoopy45 »

Jermstroyes10 a écrit : 21 nov. 2023, 20:48 Cette opération n’a rien d’anodine! Le club voit qu’effectivement… ça sent pas bon! Quand tu en arrives là, quand tu as besoin de ce genre de promo pour attirer le monde et faire un peu de blé, c’est grave, et ils s’en rendent compte!
C’est peut être même un test. Pour voir si la populace est si désengagée avec l’Estac. Si les gens viennent en masse, alors la direction continuera. Si on a la même affluence que pour Caen, ça démontrera une véritable colère qui alarmera CFG. C’est jamais bon quand tu as une ville à dos dans ton projet.
Je suis prêt à parier que c'est le futur article du Tourchekul local ...... :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par palex »

Je pense que rien n'alarmera City, même s'il n'y a plus que 3000 spectateurs. Les rentrées financières au guichet, c'est peanuts pour eux (le PFC, qui n'a pourtant pas les moyens de City, a même mis les places gratuites à domicile jusqu'à la fin de saison).
Ils savent que PK est rejeté par tout le monde depuis des mois mais ils n'ont pas bougé.
Alors 3000 ou 10000 spectateurs au SDA, ça ne changera rien.
Perso je continue de soutenir nos jeunes joueurs qui n'y peuvent rien d'être coachés par une nullité.
Avatar du membre
Elpinguin
Pro
Pro
Messages : 1417
Enregistré le : 12 juin 2019, 15:12

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par Elpinguin »

J'y vais si :
- le pourcentage de remplissage du stade devient le pourcentage de chance que l'entraineur change
(et désolé pour nos jeunes joueurs : ils n'ont pas de bonne chance d'être là en ce moment; je n'y peux rien pour eux)
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1128
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par Jermstroyes10 »

palex a écrit : 22 nov. 2023, 11:38 Je pense que rien n'alarmera City, même s'il n'y a plus que 3000 spectateurs. Les rentrées financières au guichet, c'est peanuts pour eux (le PFC, qui n'a pourtant pas les moyens de City, a même mis les places gratuites à domicile jusqu'à la fin de saison).
Ils savent que PK est rejeté par tout le monde depuis des mois mais ils n'ont pas bougé.
Alors 3000 ou 10000 spectateurs au SDA, ça ne changera rien.
Perso je continue de soutenir nos jeunes joueurs qui n'y peuvent rien d'être coachés par une nullité.
Sans jamais souhaiter faire des leçons, au niveau business, de passer de 10000 a 3000 fait une différence colossale sur les finances. Oui CFG roule sur l’or. Pour autant, c’est un business et tout chef d’entreprise qui se respecte prendra des mesures pour faire rentrer du cash.
Ce sont des maths. Si tu passes de 3000 à 10000, c’est 7000 fois plus de chance de faire du pognon à la buvettes avec les sandwiches, les boissons mais surtout les produits dérivés hors de prix! Le prix des tickets est dérisoire, mais il permettra de payer tout les employés à temps partiel le temps du match en plus de faire des gains sur les ventes à côté.
Si les supporters ne viennent pas, ce sera un vrai échec et la PK sera en grand danger! Il ne faut absolument pas que les troyens tombent dans le piège de la carotte! S’ils mordent à l’hameçon, PK restera!
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J15] Troyes / Guingamp - Samedi 25 novembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Pk va dégager a la trêve ... Il y a pas d autres issues possibles... Ne pas aller au stade, c est pour virer Flanders ?...
CFG ne semble avoir aucun considération ou engagement pour ces clients supporters et investisseur au point de ne pas communiquer...
Répondre